Je prépare actuellement un voyage aux Philippines, pour le mois de mars prochain. Je dispose de 12 jours sur place, et sais pertinemment qu'il est impossible de visiter les Visayas, Palawan et les rizières Banaue avec un séjour si court. Néanmoins, je...
Nous passerons 13 jours aux Philippines en février avec nos enfants de 11 et 12 ans. Première étape: une journée à Manille et départ vers Banaue/Batad pour 3 jours de trek (d’ailleurs si vous connaissez un bon guide, on est preneur!). Puis on hésite pour...
Je vous demande quelques avis concernant notre futur voyage aux Philippines. Voici les éléments: - Arrivé Cebu 29/10 (18h55) jusqu'au 8 novembre Aout, départ Cébu (22h50). - Nous sommes 6 (2 parents, 2 grands parents et 2 enfants de 11 et 8 ans). Après...
Nous partons aux Philippines au mois d’Aout avec 3 de nos enfants. Nous y sommes déjà allés il y a 2 ans et nous étions allés à Manille, Olsob et Panglao au Bohol Beach club Nous avons déjà réservé pour Siquijor, Anda et Loboc Il me reste les premiers...