Le paludisme à Koh Lipe (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J'aimerais savoir si sur cette Ile, il est nécessaire de se protéger du paludisme étant donné sa proximité des frontières??
val
BA Barbot Globetrotter ·
Pas plus qu'ailleurs à mon avis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Valerie44 Regular ·
Es-tu déjà allé?? Si oui est-ce que tu avais pris une protection?? Je me demande si cette Ile vaut le détour, j'entends de bons commentaires, mais je la trouve aussi tres loin...🤪 J'avais pensé aussi allé à koh similan dans l'alternative... qu'en penses-tu?

Merci de tes commentaires!😉
val
BA Barbot Globetrotter ·
Oh que oui Koh-Lipe vaut le détour c'est magnifique c'est encore sauvage, pas encore bétonné, il y a des GH sympa, et tu ne seras pas déçue d'y avoir été, tu auras même du mal de repartir de Koh-Lipe . et c'est pas si loin, tu n'es plus à 100 Km près ( rires ) après avoir fait des milliers de Km .😉 Regarde çi-joint une belle photo de Thuan à Koh-Lipe .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like