bonjour,
je planifie un voyage d'une semaine en août à Tanarive et Moroni (Comores), est-ce qu'il y a un risque élevé de paludisme? J'ai lu que c'était presque inexistant à Tanarive (altitude+saison sèche) et éradiqué sur l'île de la capitale aux Comores.
Pour les visas à l'arrivée est-ce que les délais sont longs?
merci
Original post








