(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
pour la partie du Whakhan, il n'y a que la portion comprise entre l'endroit où débute ma vidéo et le col avant de retomber sur la M41, qui présente peut-être des difficultés en deux roues motrices, si les conditions se dégradent (pluie, piste ravinées, peut-être neige fraîche selon les conditions météo du moment..)
C'est en principe une piste roulante en 4X4, avec des parties un peu plus "raides" avant d'arriver au plateau du col, mais pas difficile "normalement". Maintenant avec un lourd véhicule en deux roues motrices cela doit beaucoup dépendre, comme je viens de le dire, des conditions du moment...donc se renseigner à Ishkashim pour savoir si c'est possible.
Je ne peux malheureusement pas vraiment en dire plus...