(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

Bravo pour le
Panama, mais.... moi je suis fier de vivre au
Belize.
Le
Belize pourquoi pas,
voici différente raison.
Ancienne colonie anglaise. = pays stable et démocratique, faisant partie du Commonwealth, avec des droits et des lois pour chacun.
Accès, assez facilement a la résidence, ou à un permis de travail ou encore ouvrir un commerce aussi programme de résidence pour les retraités, droit a la propriété sans aucune restriction, résident ou pas, pays relativement jeune avec du potentiel pour chacun. coût de la vie intéressant, voir bas si tu n’est pas touriste, eau potable, seul pays latino a avoir ça, pays le mieux scolarisé de l Amérique central. moi mes taxes annuel pour un terrain de 27 acres sont de 45bz (22.50us.) nous vivons dans un ptit village très charmant qui est Sarteneja ici ou pour une population de 3000 personnes, un seul policier, pour ainsi dire qu’il n y a pas de criminalité. qui dit mieux.... les touristes de je croise ici me dise souvent qu’ils ont rarement vue un endroit avec autant de sourire surtout les enfants et les enfants sont le reflet d’un endroit. pour: un pâtissier/ boulanger un boucher, un mécano, un épicier, un café Internet et plus encore, le potentiel est réel. Ns sommes tout près du
Mexique pour le magasinage et les courtes vacances, c est parfait ainsi.
Le pays que tu choisira et très important pour différente raison, car tu n’y vas pas en vacance pour qqs semaines mais plutôt y vivre en investissant de l'argent, et la stabilité du pays sera un gage de sécurité. C est sur, il y a des pays toujours plus beau ailleurs, mais moi j’y vais en vacance et ça me suffit amplement. Avant tout regarde le passé de ses pays, c est garant de l’avenir et attention au boom émotionnel... parfois ça coûte cher, quand c’est pays ont un changement radical de gouvernement...
Alors pense y bien et bon choix. j ai bien pesé le pour et le contre avant de faire mon choix.et vivre le
BelizePs. Tout es toujours plus beau lors d’un coût de foudre
Moi le miens dure depuis 5 ans... et toi ?
Ptitcriss