Parc Irazu: vêtement en altitude
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JW
Bjr je me demande si a 3450 m d'altitude il fait froid et comment faut il etre habillé pour traverser le cerro de la muerte

l'air y est il respirable ? manque d'oxygène a cet altitude? et pour moi qui ai un stend cardiaque est ce possible ?

si quelqu'un est déjà passé par la ....

merci
PR Profitvie ·
au sommet de l irazu un léger pull est un coupe vent suffit.pour le reste dans la vallée sa va bien , mais la route est sinueuse mais correct superbe paysage .prendre les précautions habituel autrement en montant a l irazu on y voit différent types de culture bon voyage.
CL Clrael ·
Bonjour, pas de souci pour la route montant au volcan. Nous en revenons et y sommes montés 2 fois. Le premier matin, à 8H, à l'arrivée température de 7° et un brouillard très dense. Demi-tour et retour le lendemain à 11H sous un magnifique soleil. Paysage totalement dégagé. Aucune sensation de manque d'oxygène.Bonne continuation. Nicole
JW Jw ·
Merci de votre vision

a bientot😉
CL Clairebernar ·
Bonjour, Nous partons en février mars au costa rica. Nous n'avions pas vraiment prévu d'emporter des vêtements chauds et votre message m'a interpellé. Y-a-t-il des régions au costa rica ou il faut prévoir un vêtement chaud à cette saison?

Merci de votre retour et bonne année à tous.
PR Profitvie ·
bonsoir nous partons toujours en février.il faut simplement prendre un coupe vent est un pull pas trop épais .il fait des fois frais il y a souvent du vent quant on visite les volcans.aussi pour le soir suivant ou autrement sa va.

je vous souhaite un bon séjours au costa rica beau pays a visiter si vous louer un véhicule je vous déconseille de rouler de nuit surtout a cause des indications routiéres de l état des routes pas mesures élémentaires de sécurité.

nous n avons jamais eu de problémes .

Similar discussions

You might also like