Nous sommes occupés à préparer notre voyage au Sri lanka de mi-juillet à mi-août.
Nous sommes intéressés par le Parc National de Wilpattu qui semble moins envahi par les visiteurs que celui de Yala. 1°) Vaut-il la peine ? (par rapport à celui de Yala) 2°) Est-ce la bonne période pour y prévoir un tour ? 3°) Quel est le meilleur point de départ ? Puttalam ou Anuradhapura ?
Merci pour votre aide,
Crissou et Sandrine








