Parcours 3 semaines de voyage avec enfant de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

entre février et mars, nous allons partir avec ma femme et notre fille de 3 ans. nous hésitons notamment entre asie du sud est (Vietnam et/ou Philippines) (nous connaissons déjà Bali et la thailande), l'asie du sud (Sri lanka et/ou maldives) et l'amérique centrale (Panama et/ou Costa rica). est ce que vous auriez des idées de parcours sympa à faire pendant 3 semaines avec un enfant de 3 ans ? nous sommes preneur de toutes infos sur ces destinations (cout de la vie, déplacements, logements...) nous sommes plutot du genre a loger chez l'habitant que dans les hotels clubs, et visite hors des sentiers battus, plage... merci bien de vos conseils et retours de voyage.

Baud
VI Vincianebzh ·
Hello ! Les philippines sont super facile en termes de baroude, population adorable, tout le monde parle anglais, plages magnifiques, ...j'ai mis mon parcours sur un site d'itinéraire avec tous mes conseils:

http://www.welovebackpack.fr/itineraire-philippines-2-semaines-sur-palawan-au-detour-de-manille/

Si vous avez 3 semaines vous pouvez faire Palawan + Visayas ! Bon voyage!
Vinciane
BA Baudax Regular ·
Bonsoir Vinciane, Merci de votre info. Mais est ce que le temps de trajet de puerto princess jusqu'à el nido ne sera pas trop long et compliqué? Est ce qu'on peut arriver ou repartir directement depuis elnido? Y a t'il une liaison direct des visages jusqu'à palawan? Merci et bonne soirée Cdt

Similar discussions

You might also like