Parcours au Chili en août

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous!

Je tiens tout d'abord à remercier la communauté pour vos précieuses recommandations.

Ayant planifié un voyage du de 15 jours courant aout au Chili, je suis friand de vos conseils.

Aprés diverses lecture, voici mon parcours "théorique": -Valparaiso -Vallée de colchagua -Région des lacs -Chiloé -Pucon Pensez vous que cela soit pertinent? Est il possible d'effectuer ce parcours en 8 jours pour ensuite monter en Bolivie passer les 6 derniers jours?

Je vous remercie d'avance.

Ps, j'ai volontairement passé sous silence la zone d'Atacama car ma compagne connait déjà les lieux.
CA Capiste Veteran ·
C'est trop sauf à se déplacer en avion, en 15 jrs il vaut mieux choisir ou le sud ou le nord.Cela dit, ce sera le plein hiver et la région des lacs(superbe) et Chiloé risquent de ne pas être follichons.
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui forte probabilite de mauvais temps dans la region des lacs et Chiloe.
TA Tacahduob Regular ·
Bonjour,

En tout cas il est sur que vous n'aurez pas le temps d'aller en Bolivie!
TI Titirider ·
merci pour vos avis :)

que crois comprendre que "the place to be" en ce moment c'est uniquement le nord et atacama... est ce correct?

Le cas échéant quel parcours pourriez vous me conseiller pour ces 15 jours?

Merci
TA Tacahduob Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille Valparaiso, La valle d'Elqui, pourquoi pas San Pedro et Lauca (un de mes regrets de ne pas y être allée...)
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux toujours etudier les previsions meteo quand tu es a Santiago, si jamais ils prevoient plusieurs beaux jours dans le SUd.

You might also like