Parcs nationaux/animaliers au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour, quel parc national animalier me conseillez vous svp? quel est celui qui vous en a mis plein la vue? celui qui vous a laissé des souvenirs impérissables? objectif: la faune (elephant, buffle, crocodile, leopard, singes.....) on veut voir un maximum d'animaux.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour les éléphants, celui d'Uda Walawe. Nous y avons aussi vu de nombreux oiseaux, des daims et des buffles.
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Personnellement j'ai vu un maximum d'animaux à Yala mais hélas pas le léopard (malgré 2 visites)... Des amis viennent de revenir et ils ont vu le léopard trois fois au cours de la même visite (photos à l'appui)!

Comme ce sont des réserves naturelles, le hasard joue une très grande part dans le nombre et le choix d'animaux que vous pourrez voir.
MS Msp ·
Merci, ça me conforte dans l'idée d'aller à yala, j ai moi aussi une amie qui a vu un léopard avec photo a l appui...donc on va y croire et espérer secrètement. je laisse évidemment la nature faire...
MO Monnerem Regular ·
Bonjour,

J'ai passé 3 semaines en routarde au SL en mars 2010, voir mon blog : http://melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com/

J'ai fait le parc de Yala au matin départ 5h, retour 12h. Notre chauffeur et notre guide étaient supers, nous avons vu buffles, éléphants, crocodiles, oiseaux, phacogères, biches, singes... mais pas de léopard! Ce n'est pas grave car comme on vs l'a dit, la réserve est magnifique, il y a une part de chance aussi et dans ts les cas, on en prend plein la vue grâce à la flore!!!

je reste dispo si d'autres questions! cordialement. Mélanie

Similar discussions

You might also like