bonjour a tous,
partant cet été entre 3 et 4 semaines du 25/07 au 19/08, mon circuit serait un truc du genre mais bon il me manque encore beaucoup trop de données pour etre précis : Montréal - québec - mauricie-lac st jean-fjord de saguenay-tadoussac-tour de gaspesie et retour à montréal + chutte du niagara si j'ai encore le temps ???
Alors j'ai bien evidemment quelques questions :
parc : dans quel parc devrais je me poser plus longtemps pour randonnée un peu (mauricie ou laurentides ou .....j'fais appel aux connaisseurs là résidents quebecois ou experience passée !!)
voiture : j'pense chez auto escape mais nous sommes 4 adultes alors quelle marque, modèle ? car ca ne parle pas les caisses americaines !!! [:/]
avion : un bon plan, j'pense trouver pour 750E taxes comprises ?
j'suis toujours preneur pour des bons plans (le logement notamment)
Merci
Original post










