Cherche parrain AMEX Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais dire que je suis bien content de rejoindre ce forum après des années d'utilisation dans l'ombre... :)

Alors voilà, depuis quelques semaines je pense à acquérir une AMEX air france (silver ds mon cas). Ne connaissant personne qui en a une dans mon entourage je profite de ce forum pour trouver un parrain...

Voilà j'ai tout dit.

et merci par avance!!

Géraud
FR Frontliner Veteran ·
Bonjour, je viens d'envoyer mon mail en MP.
CY Cyrano Regular ·
Je me suis permis également d'envoyer un MP, et en profite pour dire sur le forum public que je parraine qui le souhaite..

😛
TE Tets ·
Bonjour,

merci à tous pour vos MP!!

J'ai sélectionné le plus rapide!

Merci merci
CY Cyrano Regular ·
bonjour,

je remonte ce post pour renouveller ma proposition de parrainage à ceux qui souhaitent obtenir une carte AMEX quelle qu'elle soit (Carte AMEX classique ou AMEX Air France)

que ceux qui le souhaitent m'envoient un MP 🙂

j'en profite pour remercier ceux qui m'ont choisis dans l'année, ainsi que VF.. car c'est quand même un bon moyen d'avoir des miles...

Cyrano
CY Cyrano Regular ·
bonjour,

je remonte ce post pour renouveller ma proposition de parrainage à ceux qui souhaitent obtenir une carte AMEX quelle qu'elle soit (Carte AMEX classique ou AMEX Air France)

que ceux qui le souhaitent m'envoient un MP 🙂

j'en profite pour remercier ceux qui m'ont choisis dans l'année, ainsi que VF.. car c'est quand même un bon moyen d'avoir des miles...

Cyrano

Similar discussions

You might also like