Cherche parrain pour premier séjour au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
C'est notre premier voyage en camping car au Maroc Départ au tour du 15 Janvier 2014 pour 3 mois Nous habitons à Nantes si un parrain est disponible merci de nous contacter en message privé Bernadette Jean Pierre
JA Jack1717 ·
Bonjour,

Ci joint 2 forums spécialisées dans le Maroc en camping-car qui devraient vous permettre d'avancer dans votre démarche:

=> http://maroc-camping-car.forumactif.com/

=> http://www.ccomaroc.com/forum1/index.php

Bon voyage,

Jacques.
Jacques.

You might also like