Cherche parrain pour premier séjour au Maroc
by Bernadette44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
C'est notre premier voyage en camping car au Maroc
Départ au tour du 15 Janvier 2014 pour 3 mois
Nous habitons à Nantes si un parrain est disponible merci de nous contacter en message privé Bernadette Jean Pierre
Bonjour,
Ci joint 2 forums spécialisées dans le Maroc en camping-car qui devraient vous permettre d'avancer dans votre démarche:
=> http://maroc-camping-car.forumactif.com/
=> http://www.ccomaroc.com/forum1/index.php
Bon voyage,
Jacques.
Ci joint 2 forums spécialisées dans le Maroc en camping-car qui devraient vous permettre d'avancer dans votre démarche:
=> http://maroc-camping-car.forumactif.com/
=> http://www.ccomaroc.com/forum1/index.php
Bon voyage,
Jacques.
Jacques.
Log in first, then come back to this page.











