(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Benjamin,
J'envisage de faire le trajet que tu as accompli en 2013 de
Anakao à F de Dauphin. Mais inverse avec stop lavanano - Faux Cap Itampolo et finir
Anakao que je connais avec ma famille en 2006
A qui s'adresser ?
Je souhaite partir avec un copain de 60 ans comme moi et en bonne forme.
Nous partirons mars ou avril 2016.
Que nous conseilles tu comme adresse loueur et moyens transport?
Bien Cdt
Dominique