Bonjour Christophe ,
Merci pour ton message , effectivement la vie a Madagascar est plus facile qu'en Europe , soleil garantie toute l'année , vie beaucoup moins chère que chez nous , pas de procès de n'importe quoi , ect ect !!!
Je suis en train de faire mes papiers pour ma résidence définitive , de ce fait , il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas pu ramener avec moi , et cela me ferais plaisir si un routard vient à Madagascar de ramener des affaires de moi , par exemple un vtt démonté , une paire de phares pour ma future voiture , ou encore des outils dans la mesure du possible , bien sur .
En compensation , je peux vous guider a travers la région nord , et vous héberger le temps que vous visitez tout le nord , c'est la région la plus belle de Madagascar !!!!!
Bien à vous .
Michel .