Partage container à destination de Diego Suarez

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je suis toujours à la recherche de toute personne vraiment intéressée pour partager un container de 20 pieds (Environ 30m3) à destination de DIEGO et au départ de TOULOUSE (ou BORDEAUX ou MARSEILLE). Merci de me contacter via le forum (ou en MP ou au 0603497458) Veloma
KA Kasejo ·
Bonjour Gilbert ,

J'ai vu votre annonce , mais je pense qu'il est trop tard pour moi , je cherchais une toute petite place pour y mettre deux à trois bricoles , vu que je ne sais pas prendre avec ma voiture , d'ailleurs elle est déjà vendue !! J'aurai à prendre un vtt , deux boites d'outils , un karcher , et quatre phares montés sur une petite rampe . Je pars à Diégo ( j'y habite )le 04/10/2012. Michel-verbeke@skynet.be
GI Giloudespich ·
Bonjour, Désolé mais le container est déja parti. Bon séjour à Diego. Cordialement
LE Lesurfeur Regular ·
Bonsoir!

Je vois que vous etes intallé sur diégo sinon je pense également quitter la france pour faire la meme chose que vous, j ai 48 ans donc pas encore à la retraite mais bon j ai une maison à vendre pour pouvoir monter un petit projet etc.... je suis preneur de tout vos conseilles. Sinon je suis sur tuléar a partir du 31 octobre jusqu au 19 novembre !! Amicalement christophe
KA Kasejo ·
Bonjour Christophe ,

Merci pour ton message , effectivement la vie a Madagascar est plus facile qu'en Europe , soleil garantie toute l'année , vie beaucoup moins chère que chez nous , pas de procès de n'importe quoi , ect ect !!! Je suis en train de faire mes papiers pour ma résidence définitive , de ce fait , il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas pu ramener avec moi , et cela me ferais plaisir si un routard vient à Madagascar de ramener des affaires de moi , par exemple un vtt démonté , une paire de phares pour ma future voiture , ou encore des outils dans la mesure du possible , bien sur . En compensation , je peux vous guider a travers la région nord , et vous héberger le temps que vous visitez tout le nord , c'est la région la plus belle de Madagascar !!!!! Bien à vous .

Michel .
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour Pourquoi ne pas envoyer vos accessoires de la Belgique à Anvers, le M3 est à moins de 100euros. Ça sera plus simple.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

You might also like