Partage container France - Afrique Australe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Je dois expédier mon véhicule, qui rentre dans un container standard 20 pieds, de France (ou Europe du Nord) vers l' Afrique du Sud (Capetown, Durban..) ou la Namibie (Walvis Bay), arrivée souhaitée vers Mars 2012.

Quelqu'un serait il intéressé à partager un container 40 pieds (standard ou High Cube), l' économie est de l' ordre de 30% sur le total des coûts par rapport à un 20 pieds individuel.

A+😎
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour bolo3

Regarde cette discussion, on en parle. http://voyageforum.com/forum/un_4x4_pour_afrique_australe_D4583771/

As-tu déjà une idée de ville de départ te convenant et de tarifs?
BO Bolobolobolo Veteran ·
Bonjour,

Ma ville préférée pour le départ est Le Havre, mais je peux considérer toutes les options, B, NL, D ou Sud France (voire UK) selon les conditions.

Je suis flexible sur les dates de départ, pour ce qui est de l' autre post, je suis déjà en contact perso avec P.

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
BO Bolobolobolo Veteran ·
Bonjour à tous,

Je fais une auto réponse sur ce post juste pour le remonter, départ DECIDE fin janvier pour arrvée Walvis Bay (choix 1) ou Port Elizabeth (choix 2) fin mars 2012

A+

Similar discussions

You might also like