Partager un container vers l'Amérique Latine
by Nicoelsa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous souhaitons passer pas mal de temps en Amérique Latine à partir d'octobre 2009 avec notre Mercedes 207. Problème: le transport du véhicule d'un continent à l'autre. Les bateaux de la Grimaldi étant déjà complet, la solution reste le container, mais le grand modèle, vu la hauteur du mercos. Dons il reste la place pour rentrer un deuxième véhicule dans la boite.
Voila si un trajet Fos Buenos-Aires interesse quelqu'un, ou même une autre destination en Amérique Latine, afin de partager les frais de transport.
Merci
Nico
Regardez si votre contrat prévoit le prix avec la sortie de la douane à Buenos-Aires.Il y a des frais de dédouannement, des frais d'attente (dimanche, jours fériés où le port est fermé) mais vous payez les jours d'entrepôt.
Bien se mettre d'accord à l'avance.
Mon container est parti de chez moi en Belgique (un 40 pied) et de porte à porte avec Buenos-Aires, j'en ai eu pour 6500€ avec l'assurance et j'ai encore eu à payer à Buenos-Aires 2000US$ pour le dédouannement et l'entrepôt.
Donc, bien étudier le cas.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
Log in first, then come back to this page.










