Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Recherche partage de container pour La Réunion courant Aout 2009.....

Voiture, + mobilier....

Faire offre
TA Tatie29 ·
bonjour nous somme de quimper et cherchons a partager un conteneur pour fin juin vous pouvais me téléphoner ou envoyer un mail mrtatie@hotmail.fr a bientôt
CE Celineherve3 ·
Bonjour deparun, je recherche un container a partager pour la meme periode, en aout 2009, pourriez vous me faire parvenir d'autres infos si vous n'avez pas encore trouvé qqun, ou du moins par quelle compagnie de fret vous passez( si vous en avez trouvé une), et a départ de quelle ville. Merci pour vos infos PS j'ai des contacts pour un fret a départ de fos sur mer.
PA Parny ·
Je recherche également à partager un container pour un départ en août 2009.....j'ai besoin d'environ 10/12m3. Je réside à Paris. Si quelqu'un est intéressé, nous pourrions convenir ensemble des modalités de location du container et du partage des divers frais. Mes demandes de devis, font apparaître un prix pour ce type de prestation de l'ordre de 3100euros (avec récupération au port de la pointe des galets). Vous pouvez me contacter sur mon numéro de portable au : 0646483148 Très cordialement,

Thierry Pieraut.
BE Besilou ·
Bonjour, nous serions éventuellement intéressés par votre proposition seulement nous résidons dans le sud-ouest de la France entre Dax et Bayonne. Quelles solutions pourrions-nous trouver? et pourriez-vous me dire le cubage à ma disposition, cordialement
PA Parny ·
je suis malheureusement désolé, mais entre temps j'ai décidé de prendre un container complet. Bon voyage et bonne installation à la Réunion Cordialement,

Thierry pieraut
RI Ride974 ·
bonjour,

Je suis à la recherche d une place en groupage pour un vito Mercedes « petit combi »

Courant mois d aout.

Faite moi savoir s il vous reste de la place.

Merci

Anthony.lidove@wanadoo.fr
RI Ride974 ·
Retour sur la Réunion fin Aout je recherche un conteneur groupage pour un fourgon Mercedes Vito.

Je vous laisse mon adresse mail : Anthony.lidove@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like