Où partir après un voyage en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je mets un post, pour éventuellement avoir des idées pour notre prochain voyage!!!!!! nous sommes revenus en janvier de notre voyage autralien!!!!!!! et nous avons tellement aimé que maintenant nous sommes en panne d'idée, ou partir!!!!!!!!!!!! si vous avez des idées, je suis preneuse!!!!!! (notre prochain voyage sera soit mai 2009 ou septembre octobre 2009 merci
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
IO IooI Regular ·
La Creuse ?
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
PA Palma Regular ·
La Creuse ?

c'est déjà fait!!!!!!!!!
IO IooI Regular ·
L'Islande ?
PA Palma Regular ·
AH OUI, je vais regarder!!!! merci
IO IooI Regular ·
Et si tu veux d'autres idées, n'hésites pas. Ma Glatch et moi, on en a plein en réserve.
PA Palma Regular ·
pas de problème!!!! je regarde actuellement l'islande
BO Boumbastic Globetrotter ·
Dans le même coin mais très différent, il a aussi la Nouvelle Zélande 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Palma Regular ·
bonjour, et merci de ta proposition, effectivement nous avions le choix entre la nouvelle zélande et l'australie, et nous avons choisi l'australie d'un commun accord avec les enfants!!!!!!!! as-tu visité la NZ à bientôt
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas encore, j'attend que mes voisins m'y invitent 😉 mais aussi car c'est un coin qui m'intéresse, après tout ca fait aussi partie de ma région de prédilection pour les voyages: l'Asie-Pacifique 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BR Breizhyovo ·
Essayer l'afrique de l'ouest! Togo, bénin, Ghana... essayer d'aller voir le parc de nanbeto, ou le parc du W.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... un voyageur qui n'a plus d'idées de voyages ne devrait-il pas se résoudre à rester chez lui ?
VI Vilcanota Globetrotter ·
😉 à "l'Ile singulière" par exemple, il y a beaucoup à voir.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je n'en suis pas si sûr que toi 😕
VI Vilcanota Globetrotter ·
Ah, bon alors disons à Lille chez Maurice!
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
PA Palma Regular ·
a mediter,

un voyageur qui n'a plus d'idées de voyages ne devrait-il pas se résoudre à rester chez lui ?
GL Glatch Veteran ·
Et si tu veux d'autres idées, n'hésites pas. Ma Glatch et moi, on en a plein en réserve.

L´IooIran
Agathe
PA Palma Regular ·
bonjour, ça y est j'ai trouvé la destination!!!!!! je viens de regarder pas mal de photos!!!! et c'est HAWAII maintenant reste à savoir à quelle période partir et quel en sera le budget merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour, et merci de ta proposition, effectivement nous avions le choix entre la nouvelle zélande et l'australie, et nous avons choisi l'australie d'un commun accord avec les enfants!!!!!!!! as-tu visité la NZ à bientôt

Bonjour,

Perso j'ai visiter la Nouvelle Zélande, c'est magnifique surtout la partie Sud de ce pays et bien sur puisque si tu passes dans le coin ne pas oublier la Tasmanie qui est super à voir aussi . La Nouvelle Zélande jamais je n'ai vu des rivières et lacs d'une splendeur à l'état pure l'eau y est d'une transparence superbe, et la nature superbe aussi, le lac Wanaka à ne pas manquer et le Mont Cook . 😉.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Tomas3 Veteran ·
qu'est ce qu'il y a comme voyageur dans ces trains...je préfère finalement la marche à pied.

ioolH3
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
IO IooI Regular ·
ioolH3

Je m'insurge ! Il n'y en a qu'un ! LE IooI ! Et il n'appartient qu'à sa Glatch Chérie !!!!
RA Raoulx Globetrotter ·
Attention, faudrait pas m'enterrer trop vite !!!!
IO IooI Regular ·
Attention, faudrait pas m'enterrer trop vite !!!!

Ah oui, c'est vrai....

Bon, heuuu, ... on est deux ! Alors fais gaffe !...
GL Glatch Veteran ·
ooohh... mes Amoureux dans un train!

Il va d´où à où ce train?

je suis au bureau et personne ne m´a prévenue, comme d´hab
Agathe
PA Pataugas Veteran ·
bonjour, ça y est j'ai trouvé la destination!!!!!! je viens de regarder pas mal de photos!!!! et c'est HAWAII

Ah, maginifique, Hawaii ! Un peu trop américain, mais cela dépend sans doute de l'endroit. J'ai atterri à oahu, beaucoup parcouru Maui, je regrette de ne pas avoir eu le temps d'aller à Kauai. Big Island et Kauai, si c'était à refaire. Rien d'autre.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
PA Palma Regular ·
bonsoir tout le monde!!!!!!! j'ai vu que ça se déchaine pas mal!!!!! bien premier point: nous avons décidés de partir en août 2009, car mes grands enfants veulent partir avec nous!

j'ai eu déjà pas mal de réponses pour une location de maison et j'ai regardé le budget !!!!! apparemment pas plus cher que l'australie sinon les photos sont superbes, mer et montagne sont les ingrédients nécessaires pour notre famille si vous connaissez des endroits, je suis preneuse!!!!!!
PA Pataugas Veteran ·
Salut palma !

Ainsi que je l'ai dit, je n'ai parcouru que Maui. La bourgade de Lahaina est un point assez central d'où rayonner vers l'ensemble de l'île est facile. De plus, elle a un charme certain même si elle est trop animée - à mon goût. Le nord de l'île est très vert, forêt et plantes tropicales, végétation luxuriante. Au centre, le parc du volcan Haleakala, paysage très puissant, lunaire, étendu. Côté plongée - ou simplement snorkeling - c'est très fourni également. Et depuis Lahaina vous devez même trouver à faire quelques sorties en voilier.

En résumé, je dirais que c'est une île aux possibilités variées, idéale pour des vacances en famille, car tout le monde y trouvera certainement son compte.

Kauai, il me semble que c'est nettement plus sauvage.🙂

Août 2009, vous avez le temps de préparer... Bon voyage en tous cas !
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
PA Palma Regular ·
bonjour et merci beaucoup, il est vrai que nous avons du temps, mais j'avais préparé mon voyage pour l'australie 8 mois, et bien figures-toi que ce n'était pas assez, je me suis un peu emmélé les pinçeaux, mais bref nous aimons l'aventure, mais c'est surtout que d'habitude nous partons toujours à la dernière minute, et là je trouve que préparer un voyage longtemps à l'avance sans trop le préparer, ça me fait rêver jusqu'au départ!!!!!!! en tout cas je prends note
MC MCG2008 ·
Bonjour !

Je comprends ce que vous ressentez pour y avoir souvent

séjourné en Australie...Mais, je pense que la Nouvelle-Zélande

pourrait peut être produire le même effet en triple...

Alors, pensez-y et bon voyage,

MCG2008

Similar discussions

You might also like