Où partir avec deux enfants de 5 ans et 3 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous !

Voilà je commence à préparer mes vacances d'été ou d'automne, mais je ne sais trop que faire. En octobre 2008 nous sommes partis avec mon copain aux USA pour un circuit qui nous as laissé des souvenirs merveilleux.

Cette année j'aimerais remettre ça, mais avec les enfants, mais je n'ai pas trop d'idée sur le pays (europe ou pas) et surout si ceux ci pourront supporter un circuit malgrè leur jeune age (3 et 5ans)

Merci pour vos idées !
GI GilesB Globetrotter ·
Tout dépend du budget... l'Afrique du Nord peut être sympa. Les Seychelles, la Réunion ou l'Ile Maurice sont dans une très bonne période.
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonjour,

soyez plus précise dans vos attentes et vos impératifs : quelle durée ? quel budget ? quels goûts ? quel moyen de locomotion ? les enfants ont-ils l'habitude de "bouger" (a priori non, en lisant vos interrogations) ? et même... plutôt été ou automne ?

Sans ces indications, difficile de donner des idées.
GW Gwen1973 ·
Bonjour,

nous sommes partis l'automne dernier avec nos deux enfants de.............3 et 5 ans au Mexique. c'est vraiment une destination sympa à faire avec les loulous : les mexicains adorent les enfants, la quasi totalité des sites sont gratuits pour eux, il y a beaucoup d'interet pour eux : plage, site, animaux, musique, ......Nos loulous ont adoré. Vous pouvez jeter un coup d'oeil au site que nous avions fait au moment de ce voyage : uneetoiledanslecoeur.fr.tc A votre dispo pour toute info complémentaire

Gwen
http://www.uneetoiledanslecoeur.com

« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux» (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like