Où partir avec deux enfants et un bébé de sept mois en août 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, J'aimerais organiser un voyage pour notre famille 3 semaine en aout 2012 avec nos deux enfants de 4 et 5 ans et un bébé de 7 mois (en itinérant), mais je n'ai pas beaucoup d'idées.. l'Ukraine et la crimée, un trek dans l'atlas (j'ai un peu peur qu'il fasse trop chaud) l'islande ?? l'irlande en camping car (mais pour les enfants ça risque d'etre long) la croatie (ça risque d'etre bondé??)

Qui a des idées??? merci!

cathy
cathy
AN Annachris Veteran ·
La Suède est un pays magnifique, très accueillant et très facile à visiter avec des enfants avec plein d'activités pour eux.

Noua avons visité la région de Stockholm et le sud de la Suède (notamment la Scanie) avec notre fille et notre fils qui avait seulement 3 mois à l'époque. Nous avons eu à chaque fois une météo clémente qui nous a permis baignades dans les lacs et la mer.
CA Cathysalvi Regular ·
Ah oui c'est une idée interessante! Je ne connais pas la suède, (uniquement la norvege en hiver). Comment avez vous voyager? Avez vous fait un séjour en itinérant? On doit pouvoir louer des camping car.. je vais me renseigner! Encore merci! Cathy
cathy
AN Annachris Veteran ·
Nous avons fait 2 échanges de logement mais nous avions aussi loué une voiture pour rayonner autour de nos différents lieux d'hébergement.
8P 8port ·
j'ai également fait 3 semaines en Suède cet été, avec 2 enfants. Ils sont plus gards (7 et 10 ans) mais je pense qu'avec des plus petits ça le fera tout de même très bien.

Nous sommes restés 1 semaine à Göteborg, 1 semaine "dans les bois" au nord de Karlstad, 1 semaine près de Stockholm.

C'est moins connu et moins touristique que le reste de la Suède, mais le Varmland c'est vraiment superbe.
MS Msabu Regular ·
je pensais aussi à la suède, nous y sommes allées il y a 3 ans avec nos 3 enfants. Tu peux louer une petite maison rouge et blache pour pas cher du tout il fait très beau, les balades en foret BBQ et autres sont super sans parler de stockholm qui est superbe.

Similar discussions

You might also like