Partir au Brésil avec un aller simple?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut a tous!

voila on est en train de préparer un voyage de 6mois en amérique du sud, on voudrais en fair plus ou moins le tour .

on voudrais donc prendre un aller simple pour le brésil, ne sachant pas d'ou on va reveni 6mois plus tard... mais est ce que c'est possible de partir au brésil avec un allé simple? vont'il nous laisser embarquer ?

merci bien!
MA Madmax09 Veteran ·
[:)]Gaét777, pour que vous soyer à jour avec les autorités Brésilienne un aller et retour serait plus indiqué. Nous avons fait l'expérience une fois le billet de retour acheté au Brésil nous à couter plus chère qu'un aller/retour classique. Si vous voulez quand mème diriger vous avec www.condor.com en partant de Geneve vous avez Geneve/Salvador =384 euros Genève/Récife=381 euros. sur voyage/forum renseignez vous "Formalités administratives"cette question est traitée. MADMAX09
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"pour que vous soyer à jour avec les autorités Brésilienne un aller et retour serait plus indiqué"

C'est surtout une affaire de compagnie aérienne à l'embarquement.

Michel
NO Nomadaire ·
je devais partir en novembre pour six mois et je n est pas pu embarquer avec un aller simple au bresil j avais acheter un retour de cayenne mais ca na rien changer et aujourd hui je suis en franceles compagnies on le droit de te refuser sans justifcatif de depart surtout avec air europa...le meilleur plan et d acheter un vol factice belem cayenne tu peux en trouver a 150e et tu seras sur d arrive a destination bonne route.
jeremy
GA Gaét777 ·
merci bien pour vos réponse

est-il possible d'acheter un aller retour, et de se fair remboursé le retour une fois sur place?
NO Nomadaire ·
pas sur mais mais tu gagnes ta liberté
jeremy
GA Gaét777 ·
Au pire, j'ai vu qu'avec un billet de car pour sortir du pays, ca marchais aussi

du styl un billet brésil--> paraguay et il te laisse embarqué
NO Nomadaire ·
Possible mais contacte ta compagnie pour etre sur, car se faire recaler devant la porte de l avion ca se digere mal...a+
jeremy

You might also like