 |  |  |
 | | | | | Où partir dans les îles avec des bébés? Lalie45 · 2 February 2004 à 13:33 37 messages · 23 participants · 17 432 affichages | | | | À: Li · 13 May 2004 à 9:03 · Modifié le 13 May 2004 à 9:20 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 6 857 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je te rends la pareille, li.
Oui, une ou plusieurs îles en Thaïlande, c'est très sympa avec des enfants. C'est ce que nous avons fait l'an passé : Samui, Pha Ngan et Tao en 3 semaines. Le pied intégral. Et des îles, il y en a plein d'autres.
On peut aussi passer le même genre de vacances sur la côte est de Malaisie de mars à septembre. | | | À: Launatclem · 29 June 2004 à 20:46 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 6 703 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je pars au mois d'aôut avec mes jumeaux qui auront 16 mois à l'île maurice et je voudrais savoir s'i l'on trouve tout ce qu'il fauit pour eux (petits pots couches lingettes etc...) merci de me répondre | | | À: Vero59 · 29 June 2004 à 22:05 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 6 701 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quand nous sommes allé à maurice nous n'avions pas encore notre bébé, malgrès tout je peux t'assurer que tu trouves tout tu as des grandes surfaces type carrefour ou tu trouves tout | | | À: Sofly · 1 July 2004 à 20:43 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 6 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
MERCI POR L'INFORMATION | | | À: Vero59 · 4 July 2004 à 23:02 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 3 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour !
on trouve de tt ss pb ! il y a même un super U a grand baie ou vs trouverez les même marques qu'en france. donc ne vs chargez pas !
@+
laurent | | | À: Launatclem · 5 July 2004 à 21:07 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 3 311 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
MERCI POUR L' INFO | | | À: Vero59 · 6 July 2004 à 10:34 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 3 309 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas de quoi !
si vs avez des questions n'hésitez pas !
@+
laurent | | | À: Bluvalley · 13 September 2004 à 13:25 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 3 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.
Je pars pour 23 jours le 24 septembre 04 en République Dominicaine avec ma petite fille (et son papa bien sûr) qui aura un an et quelques jours, au Club Med à Punta Cana.
Elle est habituée à manger des petits plats tout préparés (faute de temps pour moi....), je prévois de lui emporter compotes, lait en poudre, et pense me débrouiller pour trouver de quoi la satisfaire avec les buffets proposés au Club le midi. Je prévois également d'emmener les couches.
Qu'en pensez-vous ?
J'appréhende le vol. Auriez-vous des conseils à me donner. Je vous remercie beaucoup par avance. A très bientôt j'espère. | | | À: Lalie45 · 7 October 2004 à 2:00 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 3 009 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on m'a parlé de Maui aux iles hawai ou il y a un endroit appellé baby's beach. | | | À: Vero59 · 7 October 2004 à 13:56 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 3 000 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
Je serais intéressée de savoir comment s'est passé le séjour pour vous avec vos jumeaux?? Les miennes auront probablement le même âge quand on partira (destination non encore choisi mais peut-être la Réunion)......
merci d'avance pour les conseils
Lalie | | | À: Lalie45 · 13 October 2004 à 10:38 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 739 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis allée dans plusieurs îles avec mes enfants quand ils étaient petits (à partir de 18 mois).
J'ai un bon souvenir de la Guadeloupe, notamment de l'hôtel Manganao (hôtel Nouvelles Frontières), vraiment très bien avec un baby-club prenant les enfants à partir de 18 mois, ce qui permet d'aller se ballader un peu à 2, et des possibilités de logements en bungalow avec une petite cuisine.
Je suis allée aussi à la Réunion en été 2003, c'est vraiment splendide, mais c'est plus une destination axée sur la montagne, la randonnée, même s'il y a quelques belles plages. Si on veut se ballader et aller dans les cirques, il faut faire pas mal de voiture sur des routes qui tournent; en plus je ne suis pas sûre que l'hiver soit la saison idéale (très chaud et pluvieux paraît-il). Pour la Réunion, le vol est aussi plus long ; l'avantage c'est qu'il y a peu de décalage horaire.
Bon voyage. | | | À: LaPalanche · 2 November 2004 à 0:40 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 693 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour!
Nous aimerions partir avec notre fille en Avril au Vietnam. Elle aura tout juste un an. des amis d'amis pourront normalement nous héberger à Hanoi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de partir avec la puce, pouvez vous me conseiller et me dire ce qu'il y a à faire avec un bébé? Le mois d'Avril est-ce une bonne saison?
Merci par avance! Elisabeth | | | À: Babeth222 · 7 November 2004 à 15:30 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci à toutes et tous pour vos suggestions très intéressantes. 
notre idée se précise pour la Guadeloupe, à priori, mais peut-êre une des destinations proposées sera d'actualité pour une autre fois, qui sait?! | | | À: Romanou · 14 November 2004 à 10:50 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... Ceci est plutôt une question par rapport à votre voyage...
Bonjour Romanou,
Je pense que vous avez dû rentrer de Punta Cana. Je dois partir là-bas fin février et ma fille aura alors 1 an et quelques jours, tout comme vous. J'appréhende un peu : le voyage, le décalage horaire, les repas, les dents, les vaccins, l'eau, etc... Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre séjour qui je l'espère s'est bien déroulé. Merci de me répondre et bonne journée. Amicalement. Wistiti | | | À: Launatclem · 4 October 2007 à 20:27 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je vois que vous avez pas mal voyagé avec vos enfants et que vous deviez aller au cap vert. Colbien vous a coûté le billet, qu'en avez vous pensé j'imagine que vous aviez pris un vol aller retour et vous etes débrouillés arrivés là bas ? avez vous des conseils à nous donner ? PS : notre fille a 2ans et demi et nous hasitons a partir entre le sri lanka (nous avons passés 6 mois en asie et adorons ce continent), le cap vert...
Merci Virginie | | | À: Lepiaf · 4 December 2007 à 11:07 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 2 189 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
comment avez-vous fait pour vous ballader avec votre bébé de 14 mois, pour faire du shopping ou allez à la foire? avez-vous une poussette pour la promener ou autre? Merci de votre réponse | | | À: Ailedore · 4 December 2007 à 11:15 Re: Où partir dans les îles avec des bébés? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 2 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avions la chance que nos amis gardent le bébé quand nous le souhaitions. Pour le reste, nous avions un porte-bébé que je portais sur les épaules. Je ne me souviens plus si nous avons utilisé une poussette, le bébé de 14 mois est maintenant une jeune femme de 22 ans | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |