Partir en Égypte avec cette agence?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour j'ai contacté cette agence, je pense partir avec un enfant avec eux pour rando et nil en felouque

c'est une petite agence locale, apparemment récente tout m'a l'air tres bien mais comment puis je savoir qu'elle est réelle??que la prestation est effective il faut payer un accompte en france et le reste sur place, a l'arrivee je me vois mal gérer des problèmes d'arnaques avec un petitou

merci de votre reponse tittrit
BI Bilqis Regular ·
Euh.... si tu donnais le nom de l'agence on pourrait t, aider [:)]
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Non seulement le nom de l'agence mais la période et aussi une idée de l'itinéraire proposé ...et l'âge de l'enfant ? Là , nous sommes dans le vague ! ! !

Bonne journée .
Brigitte
SA Sarathebes Regular ·
Je vous ai repondu en detail suite a votre message prive ............ Je vous conseille de contacter TERDEGYPT directement et de leur poser la question s'ils sont une agence immatriculee ou non!
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Coucou Sara , j'ai répondu comme vous !

Bonne journée !
Brigitte
NO Noxious27 ·
Bonjour Tittrit.

Je suis rentré hier d'un voyage de 10 jours en Egypte. 2 jours au Caire et une semaine sur le Nil. Je suis passé par l'agence Autrement voyage et je ne suis pas déçu. Vous pouvez faire entierement confiance a cette agence. Il n'y a qu'a se laisser guider par tous leurs representant et guides sur place qui sont très compétents. De plus nous étions un groupe de 11 personnes ce qui est trés agréable comparé au groupe de l'agence Marmara qui eux se retrouvaient à 50 personnes!!!
RA Rafalex94 ·
j'ai un ami à Louxor qui pourrai peut etre vous rassurer je peut vous donner ses coordonnes mail en privée .Je comprend vos inquiétudes.
TI Tittrit ·
merci a vous

j'ai les infos suffisantes!

je mettrai un post au retour

You might also like