Partir en Espagne au prix le plus bas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour tout le monde,

Je dois partir en Espagne pour les fêtes de Noël avec toute ma famille. Nous serons 5 adultes et un enfant de 11 ans. Quelle est la solution la moins chère? Le car, le train ou l'avion? Nous habitons la Belgique et nous devons aller à Alicante.

Merci d'avance
Aurore Bajot
MA Mamid Globetrotter ·
par avion un depart le 21 decembre avec un retour le 28 decembre au depart de bruxelles vers alicante (via une escale à barcelone) sur iberia cela vous coutera pour 5 adultes et 1 enfant de 11 ans 1350 euros ttc cous obtiendrez ce tarif en vous rendant sur le systeme de reservation de l'aeroport de bruxelles (http://www.brusselsairport.be/)

au meme dates sur le site www.voyages-sncf.fr vous obtiendrez un tarif de 1500euros ttc pour 5adultes et 1 enfant avec une escale à madrid

par car sur le site eurolines.be avec un depart le 21 decembre et un retour le 28 decembre 5 adultes et 1 enfant le tarif et au choix (plein tarif echangeable remboursalbe 1100 euros, tarif promo restrictif 896 euros ttc!!!) le car fait escale (changement) à Barcelone compter environ 12h de trajet en car!!

voila faites les tours de site de voyages pour avoir les meilleurs tarifs!! a noter que il est un peu tard pour un voyages au meilleurs prix pour noel

You might also like