(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

salut tout le monde!! vous n'imaginez pas à quel point je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui galère et qui apréhende de partir!!
à la base, j'hésitais entre l'
écosse et l'
irlande, (d'aillleurs j'ai crée un topic pour l'
écosse, enfin bref), mais vu le nombre de personnes qui partent en
irlande, je pense que je me sentirais moins seule là bas!!
en ce qui me concerne, je pense partir mi mars au plus tard, rester en auberge de jeunesse au début, le tps de trouver coloc+ ptt job.
Si certains d'entre vous partent à la même période, et cherchent comme moi coloc/job, on pourrait se contacter, afin de s'entraider et de sentir moins paumé là-bas!