Partir en juin pour une croisière en Égypte
by Rene35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous avons effectué une croisière sur le nil le 17 mai 2008 et nous avons supporté la chaleur sans problème .
nous envisageons de partir de nouveau le 8 juin et nous nous demandons si la chaleur sera plus pénible à supporter au point de nous gacher notre sejour
merci pour vos conseils
Bonjour,
Pour y être allée en juin de l'année dernière , et bien il faisait très chaud. Il y avait peu de vent, mais personnellement j'ai trouvé ça très supportable. On faisait les visites le matin et après midi repos et on ressortait une fois la nuit tombée.
Voilà. Après je ne sais pas si il y avait une très grosse différence avec votre séjour en mai. Mais il doit y en avoir quelques uns quand même.
@++
Pour y être allée en juin de l'année dernière , et bien il faisait très chaud. Il y avait peu de vent, mais personnellement j'ai trouvé ça très supportable. On faisait les visites le matin et après midi repos et on ressortait une fois la nuit tombée.
Voilà. Après je ne sais pas si il y avait une très grosse différence avec votre séjour en mai. Mais il doit y en avoir quelques uns quand même.
@++
Bonjour ,
Tout dépend de la faculté que vous avez à supporter la chaleur !
Je crains qu'il n'y ait une belle différence , mais tout dépend cependant de l'année , pour ce qui est de la météo .Cela dépend aussi du style de croisière auquel vous pensez !
Bonne soirée .
Je crains qu'il n'y ait une belle différence , mais tout dépend cependant de l'année , pour ce qui est de la météo .Cela dépend aussi du style de croisière auquel vous pensez !
Bonne soirée .
Brigitte
Même si il fait très chaud en Egypte, le temps très sec le la rend relativement supportable pour beaucoup.
Je préfère un 40 degrés en Egypte, qu'un 32/35 bien humide en Asie ;p
Ne vous faites pas de souci avec ça, il suffit de se protéger du soleil !
Je préfère un 40 degrés en Egypte, qu'un 32/35 bien humide en Asie ;p
Ne vous faites pas de souci avec ça, il suffit de se protéger du soleil !
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
En effet, les troubles sont essentiellement au Caire.
Difficile de savoir comment cela peut se passer ...
En tout cas, l'Egypte sans le Caire, c'est dommage 🤪
En tout cas, l'Egypte sans le Caire, c'est dommage 🤪
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
Log in first, then come back to this page.








