Partir en mars avec notre bébé d'un an (Europe de l'Est)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

je suis a la recherche d'une idée de voyage pour partir en mars ou avril qq jours avec ma femme et notre petit bébé de 1 an.

J'aimerai un pays de l'est de l'europe, facilement visitable en poussette, avec aéroport proche du centre ville.

Idée du voyage balade, découverte belle architecture....

Si quelqu'un a des idées je suis preneur....

Merci pour votre aide
AKIM
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Akim

Quelles sont vos attentes ? Essayez de développer car là, il est bien difficile de vous conseiller. Prague, Budapest, Vienne, Berlin, Munich, Cracovie et tant d'autres villes d'Europe centrale pourraient correspondre.... Sans parler des villes d'Europe de l'est, la vraie, comme Kiev, Odessa, Saint-Petersbourg ou encore Istanbul... Et sans parler non plus des petites villes, des régions, des parcs nationaux etc....

Spécifiez !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
MI Mickafa ·
Bonjour,

en effet, je sais le choix est difficile. Je pense m'orienter soit vers l'Allemagne, le Pologne, la République tchèque, la Bulgarie ou la Hongrie..... En effet, je recherche un pays typique et plein de dépaysement.

Akim
AKIM
NA Nadja67 Regular ·
Berlin! visitable en poussette, avec toutes les commodités! je l'ai fait en juillet avec bébé de 4 mois, transfert de l'aeroport en train, vers le centre puis j'avais plus qu'à marcher vers l'hôtel. En plus c'est une ville qui se prête bien aux bébés ! Plein d'endroits sont peuplés par les jeunes bobos avec leurs enfants, vous serez bien accueillis au restau, dans les cafés... et puis ya plein de choses à voir et à faire dans cette ville!
La beauté sera convulsive ou ne sera pas.
VA Vadrouille64 ·
Je voyage avec ma fille (un peu plus grande que la votre néanmoins) et nous avons toutes les deux beaucoup aimé la Hongrie.

Ma fille a particulièrement aimé le Lac Balonton du côté de Syofok, et nous avons même eu la chance de pouvoir nous baigner au mois d'avril :)

Bon voyage
Tout est bien qui fini bien ! Si ce n'est pas bien, c'est que ce n'est pas fini... Retrouvez nos vadrouilles www.partonsenvadrouille.com

Similar discussions

You might also like