Partir en Thaïlande avec un enfant de 23 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonsoir tout le monde, Nous sommes un jeune couple couple avec un enfant de 22 mois, on a prevu de partir en thaillade ( 5 jours phuket, 5jours bangkok) le mois prochain , et moi je suis un peu stressé pour mon enfant🙁 (comme toutes les mamans). on a choisi l'hotel "Andaman seaview karon beach" à phuket et "Century park hotel " à bangkok, si quelqu'un a des informations sur les deux hotels. alors je voudrais bien savoir si c'est faisable de prendre des excursions de demi journee depuis phuket à Phang Nga ( l'ile de james bond) et à ko phi phi. je m'inquite un peu sur mon petit (la chaleur, le trajet, est ce qu'il ya d'ombre sur les speed boat, la nouriture....), aussi je voudrais bien savoir le prix des excursions. aussi je veux savoir si on peut faire du kayak avec le bébé😉😉😉 .merci de m'aider😉 n'hésitez pas si quelqu'un s'interesse à la jordanie, nous vivons à amman depuis 2007.
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir jeune couple😉

Je ne connais pas les Hôtels que vous citez mais je peux vous dire que de Phuket pour Bond Island en une demi journée, ce n'est pas faisable sauf avec "PEUT ÊTRE" un speed boat privé et encore vous ne verriez quasi rien. En Février il commence à faire bien chaud et je vous conseille bien sur de bien hydrater votre chérubin. Il n'y a pas beaucoup d'ombre sur un speed et la nourriture est en général variée entre plat "spicy" et "maï pet" (non épicé). Là ou vous pourrez louer des Kayaks, il n'en tiendra qu'à vous de prendre l'enfant ou pas avec vous. Un loueur soucieux de sa sécurité vous demandera surement de ne pas l'embarqué mais en eaux peu profonde et proche des mangroves , par exemple, pourquoi pas!! Pour les tarifs, je pense que vous n'allez pas tardé à trouver un VFiste qui vous le dira, rassurez vous les tarifs sont raisonnables comparés à l'Europe. Soyez vigilent😉 Sur 10 jours vous en passer 5 sur Bkk, n'est pas de trop si ce n'est pour affaires?

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BA Baccouche ·
bonsoir sawadie merci pour ta reponse. on va essayer de faire 6jours phuket et 4 jours bangkok, je crois tout c mieux. qu'est ce qu'on peut faire à phuket à part les excursions des iles ( pas possible avec un enfant)🤪🤪???????? merci bcp. je suis nouvelle sur le forum donc je n'avigue pas bien😉 siham
SA Sawadie Veteran ·
Le forum de VF est facile d'utilisation et très sympa !😛

Je ne suis allé sur Phuket que la 1ere fois ou j'ai mis les pieds en Thaïlande, je trouve qu'il y a trop de touristes à mon gout. Donc pas trop d'info à vous donner. Ceci dit vous allez vite trouver qq un qui va lire votre post et qui connait bien ! En attendant; Voyez ce lien ou l'on parle des activités du secteur
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
NA Nathalie65 Veteran ·
bonsoir tout le monde, Nous sommes un jeune couple couple avec un enfant de 22 mois, on a prevu de partir en thaillade ( 5 jours phuket, 5jours bangkok) le mois prochain , et moi je suis un peu stressé pour mon enfant🙁 (comme toutes les mamans). on a choisi l'hotel "Andaman seaview karon beach" à phuket et "Century park hotel " à bangkok, si quelqu'un a des informations sur les deux hotels. alors je voudrais bien savoir si c'est faisable de prendre des excursions de demi journee depuis phuket à Phang Nga ( l'ile de james bond) et à ko phi phi. je m'inquite un peu sur mon petit (la chaleur, le trajet, est ce qu'il ya d'ombre sur les speed boat, la nouriture....), aussi je voudrais bien savoir le prix des excursions. aussi je veux savoir si on peut faire du kayak avec le bébé😉😉😉 .merci de m'aider😉 n'hésitez pas si quelqu'un s'interesse à la jordanie, nous vivons à amman depuis 2007.

Pour ma part... bangkok est une ville très polluée et bruyante et ps vraiment reposante quand on arrive d'un long voyage et encore plus avec un bébé...

Je ne connais pas phuket mais j'espère que vous avez prévu un vol car en train ou bus ca risque d'etre long avec un bébé...

Il y a moins loin et à mon avis très bien c'est Samui.... bien sûr c différent mais très bien et il y a des excursions à faire sur Tao et phangan... allez en thailande pour seulement 10 jrs avec un bébé pour moi c franchement court... meme moi je ne pars pas pour moins de 3 semaines...

Pour la nourriture sur les bateaux il n'y a pas 25 menus mais un seul donc prévoir qq chose pour bébé
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
PA Patkar Regular ·
bonsoir

kayak pas recommandè a cause des ultra voilet trop agressif pour koh pipi les speed boats secouent beaucoup et arret sur des plages ou ilots quasiment vierge.......je pense que vous allez trop angoissè pour profiter de la mer ........ pour koh phanga en revanche c plus cool et vous pouvez le faire sans crainte........ plus d ombre . Sachez que les thais adorent les enfants que vous pourrez aussi prèvoir des excursions vers l intèrieur du pays et visiter plein de belles choses avec des arrets pour montrer singes ou èlèphants a votre enfant et des villages ou vous serez bien accuilli et votre enfant le roi bon voyage dans ce beau pays patrick
deloye
BA Baccouche ·
Merci beaucoup Patrick, vous m'avez remonté le moral , j'ai cru qu'il n'etait pas possible de faire les excursions de Phang Nga et kho phi phi avec le petit😉 bonne soiree sihem
PA Patkar Regular ·
re bonsoir

pour koh pipi je crois que vous vez mal lu........je ne vous le conseille pas a cause des speeds boads et du soleil toute a journèe sur les plages ou ilots........ mais ce n est pas grave ya tellement de belles choses a faire moins fatigante pour votre petite famille connaissez vous le pack ultra violet pour les bèbès? ca se vend en france et c 1 très bonne sècuritè patrick
deloye

Similar discussions

You might also like