Partir étudier à l'étranger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'aimerais partir faire ma 1ere en Espagne dans le lycée français, le problème est que je sais pas comment trouver une famille d'accueil. Merci de m'aider si vous avez des renseignements
ST Steffifi Veteran ·
Pas la peine de poster partout :) Donc, je répète, c'est impossible, il faut être expatrié!!!

You might also like