Où partir cet hiver avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
AU MOIS DE FEVRIER NOUS COMPTONS PARTIR EN VACANCES AVEC NOS DEUX ENFANTS 4 ANS ET10 MOIS ALORS OU PARTIR AU SOLEIL ?OU BIEN QUE POUVEZ ME DIRE SUR LES CENTERS PARCS AU NORD DE LA FRANCE MERCI
GO Gome ·
Voilà une bonne question... On se pose justement la même mon copain et moi. Nous voulons aussi partir en février avec nos 2 enfants qui auront alors 2ans et 3 mois! Nous voulons absolument qu'il fasse assez chaud, parce que nous ne voulons pas traîner une tonne de vêtements!! Nous avons écarté l'Europe au complet à cause de la température...plutôt fraîche en février (nous sommes du Québec, en passant). Nous avions d'abord pensé au Costa Rica, mais la malaria m'inquiète un peu, peut-être sans raisons : nous serions dans la saison sèche. Sinon, peut-être la Californie... mais nous y sommes déjà allés... Vraiment, c'est difficile de faire un choix, en plus, nous voulons un minimum de salubrité avec les enfants!!

En tout cas, je ne pense vraiment pas t'avoir aidée!! Mais je partage ton questionnement! Si tu as des idées, fais-moi-le savoir!

Bon voyage!
CL Clofra ·
Nous nous somems poés la meme question avec ma femme, pour un depart en depart en Novembre et un bebé de 2 mois aujourd'hui! Le Costa Rica et le Mexique étaient de la partie... Pour l'instant on est sur l'Egypte..mais l'Ile Maurice est la solution de reserve.
JE Jeantiti ·
sans hesiter je vous propose le Mali en Afrique de l'Ouest avec du soleil et la securite l'hospitalite des maliens.

Meric

Fanta/Bamko
DH Dhes Regular ·
Bonjour

La Thailande, sans probleme soleil, pays facile et exotique, reserver les billets au plus tot pour cause de vacances scolaires !!

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
DH Dhes Regular ·
Si tu peux eviter les vacances scolaires, cest mieux pour ton portefeuille, tes enfants etant en bas ages, je pense que cela ne doit pas posser de probleme ( pour le premier )

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com

Similar discussions

You might also like