Partir à Madagascar à la dernière minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je souhaiterais passer un mois à Madagascar de la mi-octobre à la mi-novembre. Malheureusement je ne sais pas si je serais "libre" de partir là-bas avant début octobre. Je voudrais savoir si il est possible début octobre d'obtenir un vol pour partir quinze jours voir une semaine plus tard ? Le prix restera-t-il raisonnable ? Comme je sais que ce n'est pas la haute saison, j'ai bon espoir.

Merci
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour, Pour l'organisation du voyage en dernière minute ça ne pose aucun problème, en ce qui concerne l'aérien tu trouveras facilement un billet. Il suffit de comparer les prix, rester souple sur les dates.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
VO Voyagemarine Regular ·
pas de probleme c est ce que je fais aussi meme si je sais globalement quand je pars j ai horreur de reserver longtems à l avance et les prix de derniere minute sont souvent tres bon
MA Marmote35 ·
Merci pour vos réponses. Heureusement mes dates sont très flexibles, et ça tombe juste avant les vacances scolaires. Peut-être qu'il y aura des promotions. On verra...
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tout a fait possible; mes 2 voyages à mada ont été réellement décidé moins d'un mois avant; billets pris 3 semaines avant; un sac à dos, qq vaccins la première fois, un lonely planet, qq consultations de voyage forum et c'est parti. Si hors haute saison et si tu es un peu fléxible; pas de pbms a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MI Miroku Veteran ·
Bonjour,

Généralement Corsair fait des promos à cette période, j'ai eu la chance en 2006 de partir avec eux pour 500€, mais je n'ai jamais pu avoir un tarif pareil par la suite 😉

Quand à la fluctuation du prix du billet des différentes compagnies en fonction de la date de départ qui s'approche, je n'y ai jamais rien compris 😕

Bonne chance !
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
MA Marmote35 ·
merci à tous, j'suis rassurée ! alala, ça va être génial...😇

Similar discussions

You might also like