Partir par une agence de voyage internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous je voulais connaitre un peu les experiences de personnes qui sont parti avec des voyages discounts sur internet(partir pas chers...)quelle est la difference avec les voyages par agences locales?

merci a tous pour vos réponses ! nous pensons partir en octobre!
MA Maya2627 Veteran ·
La grande différence est que c'est beaucoup moins cher! Mais, tu n'as pas un agent à qui tu peux poser toutes tes questions... Heureusement, il y a des forums comme ici pour te faire une idée objective sur un complexe hôtelier.

Je suis partie à 2 reprises en ayant acheté sur l'internet et il est certain que je le referai. Je te conseille cependant de t'assurer qu'il s'agit d'un site internet affilié à une réelle agence par contre.

Sur place, en voyage, le représentant du grossiste s'occupe de toi de la même façon.

Pourquoi payer plus cher?
LO Lolo51 ·
Salut, nous sommes partis en mars dernier en république dominicaine, en ayant acheté les billets par Anyway.com ; il s'agissait d'une première fois et sans aucun doute nous recommencerons. Sur place, nous n'avons vu aucune différence avec ceux qui étaient passés par une agence. Le seul hic, est que tu ne connais que les horaires de vol que 2 ou 3 jours avant la date de départ et que tu dois aller chercher tes billets à l'aéroport mais en regardant les affiches et avec une bonne langue, tu trouveras le bon guichet. N'hésites pas, il y a beaucoup d'euros à économiser ; du fait qu'il y a des interlocuteurs en moins. Bonne route
lolo51
BE Bety ·
merci avous 2 d'avoir pris le temps de me repondre!!!😉

Similar discussions

You might also like