Warzager · 26 January 2011 à 11:01 · 2 photos 327 messages · 65 participants · 41 096 affichages | | | | À: Annabelle250 · 22 February 2011 à 21:17 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 301 de 327 · Page 16 de 17 · 1 408 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir il faisait plus de 35 degres le nuit et 50 le jour
En Turquie ?  A Sanliurfa, alors ?  Vous exagérez peut-être un peu. (Bon, en Turquie il n'y a pas de souks, mais c'est une nuance, je sais....)
Michel | | | À: Annabelle250 · 22 February 2011 à 21:20 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 302 de 327 · Page 16 de 17 · 1 402 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez sans rancune j ai pas trés envi de me battre avec vous tout le temps mais dans les complexes hoteliers tout est prévue pour sinon vous avez raison nous n irions pas la chaleure est une question d habitude et nous l avons pas en france
Les statistiques climatiques ne rendent certes pas compte des réalités du jour de la visite, mais de ce point de vue, entre les températures en août des endroits les plus chauds en Turquie et Sharm, il y a trois degrés, de jour comme de nuit.
Michel | | | À: Domayeux · 22 February 2011 à 21:24 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 303 de 327 · Page 16 de 17 · 1 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir
je suis confuse j ai cru que vous etiez une femme  désolée mais le merci reste valable
Cordialement
Agnés | | | À: Annabelle250 · 22 February 2011 à 22:49 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 304 de 327 · Page 16 de 17 · 1 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La vous exagerez les croiséres sur le nil c est moi qui est inventée ça ???? les hotels a taba heigts aussi ???? etc... l egypte est une tres belle destination pour les vacances en Aout ou pas ils sont ravis de revoir les touristes revenir pas mal de gents vivent de ça en france c est idem la cote d Azur vie preque que du tourisme pas uniquement mais quand Juillet et Aout sont mauvais ils perdent leur saison et vous le savez trés bien aprés ce qui se passe en égypte sur le point politique n a rien a faire là nous sommes sur un forum pour les vacances alors qu il y est eu des dials sympa entre vous et d autres personnes sur les évenements c était tout a fait normal.
Pour info je destestes je mac do d ailleurs j aime pas tout ce qui est americains  et oui
Le site s'appelle Voyage forum, pas tong ou touriste forum. Que des gens comme vous viennent ici piocher des infos ou témoigner de son séjour, ça ne me choque pas. Le tourisme, on peut y voir une forme de voyage. Mais réduire le voyage à ça, c'est assez pathétique.
Moi, je viens de faire un voyage en Egypte. Je suis venu sur ce forum et je suis intervenu sur ce sujet d'abord pour trouver des informations et ensuite pour témoigner de mon voyage. Je garde pour moi mon avis des gens qui ne veulent connaître que la température des piscines. Mais qu'ils ne me disent pas de quoi je peux parler ou pas.
Il se passe des choses en Egypte. Des gens se sont battus et se battent pour vivre. Ces gens, ce sont ceux qui vous baladent, qui vous servent, qui passent l'aspirateur dans vos chambres d'hôtel pendant que vous descendez des cocktails. Que vous n'ayez rien à foutre de la vie de ces gens, je l'ai bien compris.
Mais voilà, je viens de passer quelques jours avec ces gens. J'ai pas été voir vos hôtels, mais j'ai été dans leurs appartement. Et depuis trois ou quatre jours, je viens sur ce forum et j'essaie de rassurer tout le monde sur la situation. Tous les touristes. Parce que vos larbins en ont besoin. Ne m'expliquez pas que les pauvres du monde entier ont besoin de votre bon plaisir pour vivre, vous n'imaginez pas à quel point je le sais mieux que vous. Et acceptez juste l'idée que se balader sous les tropiques, c'est pas forcément faire des siestes sous le soleil. Parce que là, vous n'enrichissez pas les égyptiens. Vous vous appauvrissez. En vous lisant, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ces égyptiens n'ont pas de rancune à votre égard, à notre égard. Tant de mépris...
Et sachez, pour finir, que je ne suis pas aller là bas pour chialer en assistant au spectacle tu tiers monde. Mais j'ai vraiment passé de beaux moments. J'ai vraiment fait de belles rencontres. J'ai fait un beau voyage. Un voyage que je vous souhaites de pouvoir faire un jour. | | | À: Tatra · 23 February 2011 à 0:09 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 305 de 327 · Page 16 de 17 · 1 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu es hanté par l'idée d'une révolution islamique, de toute évidence.
Bonsoir Michel, Pas tant que ça pour les islamistes  ... Mais pour certains en Occident et en France particulièrement, il y a une sorte de rituel depuis Mai 68 qui voudrait que toute révolte a pour vocation de réenchanter le monde. On entend même ça et là que les "révolutions" tunisienne et egyptienne sont les avant gardes éclairées pour le reste de l'humanité "qui souffre"... Alors que le scénario est cousu de fil blanc : ces révoltes conséquence directe de l'explosion démographique dans les pays arabes amèneront un peu partout à terme plus d'immigration, plus de délocalisation, plus de chômage et de mise en concurrence entre les individus... après le "plombier polonais", le "maçon égyptien" et" l"informaticien tunisien"... Ceux qui se réjouissent aujourd'hui risquent d'être les premiers dindons de la farce demain... | | | À: Williama · 23 February 2011 à 0:23 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 306 de 327 · Page 16 de 17 · 1 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
: ces révoltes conséquence directe de l'explosion démographique dans les pays arabes amèneront un peu partout à terme plus d'immigration, plus de délocalisation, plus de chômage et de mise en concurrence entre les individus...
et le TROU à la secu sera plus large ! | | | À: Williama · 23 February 2011 à 5:52 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 307 de 327 · Page 16 de 17 · 1 344 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Mais pour certains en Occident et en France particulièrement, il y a une sorte de rituel depuis Mai 68 qui voudrait que toute révolte a pour vocation de réenchanter le monde.
Oh ça n'a rien à voir avec mai 68 ; les révoltes font partie des références historiques de la France, d'une certaine manière elles sont une valeur de la nation. Le prestige qui leur est attaché fait partie de l'identité qui d'habitude t'es chère, il n'y a pas à la renier.
Alors que le scénario est cousu de fil blanc : ces révoltes conséquence directe de l'explosion démographique dans les pays arabes amèneront un peu partout à terme plus d'immigration, plus de délocalisation, plus de chômage et de mise en concurrence entre les individus...
L'histoire a de ces ruses et de ces ironies parfois, il est bien présomptueux de voir du fil blanc... Ton analyse ne tient pas la route : la démographie n'a pas spécialement explosé, elle est même contenue, l'immigration, je ne vois pas le rapport, au contraire même probablement, la délocalisation, c'est déjà fait, tu as juste raison pour l'individualisme et la fragmentation probable du social.
après le "plombier polonais", le "maçon égyptien" et" l"informaticien tunisien"...
Tu as peur de quoi ? Que leur jeunesse et leur compétence vienne concurrencer ton emploi ? Mais c'est déjà fait depuis longtemps.
Ceux qui se réjouissent aujourd'hui risquent d'être les premiers dindons de la farce demain...
Un libéral comme toi devrait comprendre qu'un apport de jeunesse et de tonus dans l'activité économique ne peut que faire du bien.
Michel | | | À: Annabelle250 · 23 February 2011 à 8:44 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 308 de 327 · Page 16 de 17 · 1 319 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre lafamililp le 23 February 2011 à 8:55.)
| | | À: Gaethan · 23 February 2011 à 8:50 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 309 de 327 · Page 16 de 17 · 1 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Alors là NON Je ne vais pas vous laissez dire ça c est pas tolérable je ne suis pas de ce genre là j ai pas rien à faire des gents et pour preuve mon job je suis Auxiliére de vie je m occupe chaque jour de gents atteint du cancer et du sida alors les leçons de morale sur vous en avez rien a faire de vos larbins c est pas mon style ça et ce ne sont pas des larbins mais des etres humains pfffff minable de lire ça
Erreure sur toute la ligne là j ai juste dit que je recherchait des infos pour partir en Egypte je n ai jamais pris personne pour un larbin je vais surement pas commencer maitenant. Que ces gents soient sous payé c est une réalité c est idem pour le Maroc la Tunisie etc....et pour info c est aussi valable en france des gents créve devant votre porte Monsieur
J aime pas votre genre Monsieur je sais tout vous vous croyez supérieur qui vous sert dans les hotels.... personne ????
Et comme je part avec mon fils j ai aussi besoin de sécuritée pour lui comme pour moi la prudence est de rigueure quelle que soit le destination mais je crois que il n est pas utile d insister. | | | À: Domayeux · 23 February 2011 à 11:10 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 310 de 327 · Page 16 de 17 · 1 289 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout à fait d'accord avec Domayeux  si on avait peur du soleil, de la grosse chaleur on irait pas dans ces pays là !!! je suis allée en Egypte il y a 3 ans et c'était super, génial... je n'ai qu'une envie y retourner alors ceux qui partent : Bonnes vacances | | | À: Williama · 23 February 2011 à 11:43 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 311 de 327 · Page 16 de 17 · 1 256 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu es hanté par l'idée d'une révolution islamique, de toute évidence.
Bonsoir Michel, Pas tant que ça pour les islamistes  ... Mais pour certains en Occident et en France particulièrement, il y a une sorte de rituel depuis Mai 68 qui voudrait que toute révolte a pour vocation de réenchanter le monde. On entend même ça et là que les "révolutions" tunisienne et egyptienne sont les avant gardes éclairées pour le reste de l'humanité "qui souffre"... Alors que le scénario est cousu de fil blanc : ces révoltes conséquence directe de l'explosion démographique dans les pays arabes amèneront un peu partout à terme plus d'immigration, plus de délocalisation, plus de chômage et de mise en concurrence entre les individus... après le "plombier polonais", le "maçon égyptien" et" l"informaticien tunisien"... Ceux qui se réjouissent aujourd'hui risquent d'être les premiers dindons de la farce demain...
Oui, je ne vois pas tellement non plus ce que la démographie vient faire là-dedans. Et si la démographie était un facteur suffisant à expliquer ces agitations sociales, comment expliquer que l' Inde ou le Brésil ne soient pas, tout entier, en train de te piquer, en plus que ton porte feuille, ton travail aussi ? Ou ta retraite, je ne sais pas si tu travailles encore.
Pour rejoindre Tatra, il n'y a, cousu de fil blanc, que les scénario des reportages de TF1 auxquels tu fais échos. Le point de départ des choses est déjà sacrément compliqué à cerner. Alors envisager un point d'arrivé... Il n'y a guerre que Finkelkrault pour oser des choses pareilles. Il faut dire, il n'a plus rien à perdre, le ridicule l'a déjà tué.
Non, le plombier polonais n'a jamais mis personne au chômage en France. Ni le maçon égyptien (d'où ça sort, ça ????). Ceux qui mettent les travailleurs en concurrence oui. Mais on ne peut pas d'une part tenir le discours de ces derniers, les défendre comme un ayatollah et en même temps nous servir cette soupe tiédasse sur l'immigration. Tu fais du populisme, Wiliouma. Mais qui s'adresse à toi-seul. Une forme de populisme narcissique un peu ringard.
Après, il y a les choses qui te touchent, ou qui t'agacent. Ca, c'est toi. T'aime le foot, les BM, la peinture, je sais pas quoi. Et puis les autres, ils sont comme toi, ils tous des choses qui les touchent, qui leur plaisent.
Moi, franchement, me retrouver au milieu d'une foule de plusieurs centaine de millier de personnes en train de faire la fête ensemble, sans rien avoir à foutre de savoir si lui est vieux, elle est jeune, eux sont religieux, eux sont pauvres, riches, etc... Juste faire la fête parce qu'ils ont réussi à foutre dehors un tyran, parce qu'ils ont ébranlé un système qui les oppresse depuis plus de trente ans. Une ville entière qui bombe le torse, fière de ce qu'elle vient de faire. Fière aussi de voir ce qu'ils ont déclenché dans d'autres pays, même sans trop savoir ce qui a été déclenché : personne ne comprend ce qui se passe. Tout ça, moi, ça me touche, oui. On connait ta haine et ta peur des expressions populaires. Mais laisse les autres aimer ça et s'y intéresser sans les insulter.
Tu sais, un des pires trucs que Mai 68 a créé, ce sont les anti 68. Les français râleurs contre tout et tout le monde. La France qui grogne, c'est pas celle qui descend dans la rue pour se battre. C'est celle, comme toi, qui déteste tout ce qui dépasse. Et le mouvement du 25 janvier, en Egypte, a aussi ses râleurs. J'ai un peu vu ça aussi. Mais de loin. J'ai trouvé ça assez pathétique et agaçant. Agaçant et pathétique, c'est comme ça que je pourrais te qualifier. Mais dans le fond, tellement anecdotique. Un peu comme le musicien du village d'Asterix.
Je le dis encore une fois, ce que j'ai vu en Egypte, ces derniers jours, j'ai trouvé ça très fort. Très beau. C'est pas simple, c'est pas tout bien. On verra ce que ça donnera. Et il va falloir beaucoup de temps pour en tirer réellement des conclusions. Mais franchement, des milliers de personnes qui se prennent en main, qui prennent le risque de se faire tirer dessus, de se faire arrêter, qui se battent, c'est quelque chose de très fort. Quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours. Et tu sais, la première chose que les gens au Caire ont fait, après la chute de Mubarak ? Ils sont sortis dans leurs rues un balaie à la main et ils ont commencé à cleaner leurs rues. A repeindre la signalisation. A s'occuper des ordures. Le symbole, quand on y réfléchit un peu, est assez fort. C'est assez responsable, je trouve. On est loin des hordes de casseurs qu'évoquent les mouvement populaires dans quelques crânes. Non, vraiment, le mouvement du 25 janvier, ce sont des gens qui connaissent leurs besoins et qui ont décidé de se donner les moyens d'y répondre. Balaise. Moi, je respecte ça. | | | À: Domayeux · 23 February 2011 à 12:34 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 312 de 327 · Page 16 de 17 · 1 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne vois pas le problème à partir en août en Egypte, ce n'est pas du tout exceptionnel. Perso je suis parti à mon adolescence en Egypte avec mes parents en tant que simple voyage familial et avec ma soeur de 7 ans, certes il fait chaud mais il y a moins de touristes. Bien sûr il vaut mieux se lever à 4 heures du matin et visiter le pays jusqu'à midi, puis faire une bonne sieste l'après-midi et profiter de l'ambiance des villes le soir voire la nuit... | | | À: Gaethan · 23 February 2011 à 16:22 · Modifié le 23 Feb 2011 à 17:19 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 313 de 327 · Page 16 de 17 · 1 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, je ne vois pas tellement non plus ce que la démographie vient faire là-dedans... ...Moi, franchement, me retrouver au milieu d'une foule de plusieurs centaine de millier de personnes en train de faire la fête ensemble... j'ai trouvé ça très fort. Très beau
Oui, c'est la douce euphorie du moment qui veut ignorer à la fois les causes du phénomène et de quoi sera fait demain  ... L'éternel rituel de la cause des perdants qui couduira jusqu'à oublier que Moubarak n'était tout de même pas un monstre... que les fellahs les plus pauvres ont été les plus fidèles soutiens du régime déchu... que la "révolution facebook" est une révolution oligarchique qui échappe complètement à une majorité d'égyptiens qui dans leur grande majorité sont très pauvres et dépourvus de moyens informatiques... que la révolution démographique en Egypte comme dans d'autre pays arabes a préfiguré les changements d'aujourd'hui (réf Courbage / E. Todd, Samir Aïta Président du cercle des économistes arabes etc...)... De tout cela ne subsiste que la béate farandole jusqu'au déni... et pour un peu plus tard le dur réveil... | | | À: Gaethan · 23 February 2011 à 16:35 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 314 de 327 · Page 16 de 17 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Sous prétexte que vous etes parti voir ce qui se passe en Egypte. Vous donnez des leçon de moral a tout le monde alors que personne ne sait vraiment ce que sa vas donner aprés parceque il y a un aprés toujours et Mais 68 en france n a rien a voir là dedans on etait déjà avec une démoncratie.
Vous mélangez tout et surtout la c est de la pure politique de bas étages | | | À: Williama · 23 February 2011 à 17:40 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 315 de 327 · Page 16 de 17 · 1 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, je ne vois pas tellement non plus ce que la démographie vient faire là-dedans... ...Moi, franchement, me retrouver au milieu d'une foule de plusieurs centaine de millier de personnes en train de faire la fête ensemble... j'ai trouvé ça très fort. Très beau
Oui, c'est la douce euphorie du moment qui veut ignorer à la fois les causes du phénomène et de quoi sera fait demain  ... L'éternel rituel de la cause des perdants qui couduira jusqu'à oublier que Moubarak n'était tout de même pas un monstre... que les fellahs les plus pauvres ont été les plus fidèles soutiens du régime déchu... que la "révolution facebook" est une révolution oligarchique qui échappe complètement à une majorité d'égyptiens qui dans leur grande majorité sont très pauvres et dépourvus de moyens informatiques... que la révolution démographique en Egypte comme dans d'autre pays arabes a préfiguré les changements d'aujourd'hui (réf Courbage / E. Todd, Samir Aïta Président du cercle des économistes arabes etc...)... De tout cela ne subsiste que la folle farandole jusqu'au déni... et pour un peu plus tard le dur réveil...
Euh... Emmanuel Todd a dit ça ? On peut avoir les citations exactes ? Ce que Todd souligne, ce n'est pas tant la question démographique que la transformation des formes familiales, plus ouvertes qu'avant. Ce qui le fait dire, par exemple, que ce qui se passe en Tunisie et en Egypte ne peut pas se passer au Yemen. C'est donc un phénomène plus large que proprement démographique.
Ensuite, j'ai le sentiment que l'opposition pauvre / riche "les fellahs les plus pauvres ont été les plus fidèles soutiens du régime déchu"... alors, ceci dit, que tu ne cesse de dire que le régime n'est pas tombé, mais seulement Mubarak...) relève d'une vision très occidentale. La société égyptienne est pleine de contradictions, je n'en doute pas. Nul doute que la lutte des classes y soit aussi réelle qu'en France ou ailleurs. Mais dans l'état des choses, le mouvement du 25 janvier a complètement dépassé ça. J'ai évoqué le fait que les habitants du Caire ont commencé à sortir dans la rue pour la nettoyer. Les habitants s'organisent et font les choses eux-même. Ca, c'est un truc que j'ai vu dans une des parties les plus riches de Maadi et une des parties les plus pauvres d'El Mokatam. Qu'il y ai des contradictions dans la société égyptienne et dans le mouvement du 25 juillet n'empêche pas qu'il y ait aussi des cohérences. Ce qui se passe en Egypte est comme ce qui se passe dans n'importe quel pays : c'est complexe... De même, ce discours sur facebook, partant du principe que l' Egypte est un pays pauvre, qu'il n'y a donc qu'une minorité privilégiée qui soit capable de s'équiper en informatique et de se servir des médias modernes. Ben encore une fois, j'ai beaucoup entendu ça en France, là-bas, j'ai vu le contraire. Facebook est dans les quartiers et dans les foyers populaires et pauvres aussi. C'est vrais, là, il faut compter au moins trois quart d'heures pour lancer l'ordi et le net. C'est vrais que ça rame. Mais ça marche. Parmi les gens que j'ai rencontré, comme je le disais, il y a des gens pauvres qui ont été des premiers du 25 janvier. Facebook a été au centre de ça et ces personnes, pas si nombreuses au départ sont extrêmement soudés. Mais ils ne se sont parfois jamais rencontrés. Ils ne se connaissent pas en tant que personnes. Ils ne savent pas grand chose les uns des autres. Ils ne savent pas si leurs camarades sont riches ou pauvres. Mais ceux que j'ai rencontré, qui m'ont raconté ça sont loin d'être des riches. Très loin. J'ajoute qu'il ne fait pas réduire les médias à Facebook. Les mobiles ont été autant importants. Et quand un truc se passe dans la rue, quand tu vois des dizaines ou des centaines de mains empoignant un téléphone se lever pour filmer, et que tu regardes qui fait ça, tu ne vois pas des riches. Tu vois de tout.
Une "révolution oligarchique", dis tu... Si l' Egypte fait une révolution, on en assiste à son tout début. Comme nous te le disions hier, rien n'est cousu de fil blanc. Il n'y a rien à lire dans le mare de café. Je pense que dans l'état des choses, il est absolument impossible de décortiquer ce qui se passe en Egypte. Todd est le premier à reconnaître qu'il n'aurait jamais pensé que les événements de ces dernières semaines en Tunisie et en Egypte puisse se produire il y a encore quelques mois.
Tu as un avis, on a tous compris. L'incontournable avis de celui qui a un avis sur tout. Un avis, forcément qui va dans le sens contraire de celui des autres. L'esprit de contradiction, disons. Et en même temps, ta méthode de pensée relève de la télé fourre tout, un mot la résume : l'amalgame. Tu balance un tas de trucs glanés ici ou là, peu importe la pertinence ou la précision des informations, tu mélange, tu secoues, et tu étale des phrases qui ne vont nul part. Ce qui est très caractéristique des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, c'est qu'ils ont toujours un avis sur ce dont ils parlent. Et toi, à chaque fois, tu mets les pieds dans le plat... | | | À: Annabelle250 · 23 February 2011 à 17:53 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 316 de 327 · Page 16 de 17 · 1 596 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Sous prétexte que vous etes parti voir ce qui se passe en Egypte. Vous donnez des leçon de moral a tout le monde alors que personne ne sait vraiment ce que sa vas donner aprés parceque il y a un aprés toujours et Mais 68 en france n a rien a voir là dedans on etait déjà avec une démoncratie.
Vous mélangez tout et surtout la c est de la pure politique de bas étages 
Je crois avoir compris que cela m'est adressé Je réponds : non, je ne donne pas de leçon de morale. J'ai passé quelques jours en Egypte et je racontes un peu ce que j'ai vu. Vous me balancez que je fais de la politique et que vous vous en tapez, tout ce qui vous intéresse, c'est de savoir si vous pourrez passer des vacances en Egypte cet été. Mais le fait est que plusieurs personnes discutent en même temps sur ce sujet, certains du climat de Sharm el Sheikh d'autre de la situation politique en Egypte. Le ton est parfois dur. Mais le plus blessant qui m'ait été dit, même si la forme fut plus courtoise que la manière avec laquelle je vais le résumer fut : ferme ta gueule tout ce qu'on veut savoir, c'est si on va pouvoir aller bronzer tranquille là-bas sans se faire emmerder par les problèmes des gens qui y vivent. Je vous réponds donc franchement que cela est blessant pour moi et méprisant pour les gens qui vont vous accueillir là-bas.
Méprisant pour moi aussi, que vous lisez si mal (je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal aussi à comprendre ce que vous écrivez) : je répondais sur Mai 68 pour dire la même chose que vous, ça n'a rien avoir avec ce qui se passe en Egypte. J'ai le sentiment que pour vous, parler de politique est forcément faire de la politique. Et qu'il n'y a que les bas étages où l'on puisse faire de la politique. Je n'ai donc au final à vos répondre que nous n'avons rien à nous dire en dehors du fait, encore une fois, que pour l'instant, la situation en Egypte est très calme et que je pense que vous pourrez passer vos vacances là-bas. | | | À: Annabelle250 · 23 February 2011 à 18:37 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 317 de 327 · Page 16 de 17 · 1 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
démoncratie.
? | | | À: Ciaovero · 23 February 2011 à 18:46 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 318 de 327 · Page 16 de 17 · 1 572 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir
Oui Démocratie erreure de frappe je dois avoir a faire a des gents qui ont tous un Bac plus 15 là c est plus un forum mais l école 
Désolée mais vous ne vous trompez jamais vous parfait ça ???????? mais j ai des doutes quand méme | | | À: Annabelle250 · 23 February 2011 à 18:51 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 319 de 327 · Page 16 de 17 · 1 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tes messages avaient moins de "fautes de frappe"... ils seraient plus compréhensibles... quoique ??? | | | À: Gaethan · 23 February 2011 à 18:51 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 320 de 327 · Page 16 de 17 · 1 566 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On ne peut pas ignorer ici c est bien dommage donc je vais éviter de vous lire.
J irais en égypte en Aout sujet clos !!!!!!!! net!!!!!!!!! clair!!!!!!!!!!! précis!!!!!!!! pensez ce que vous voulez | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 656 visiteurs en ligne depuis une heure! |