Partir à petit budget avec cinq enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
50
J'ai 5 enfants et je voudrais voyager avec eux. Quels sont les endroits les moins couteux sous le soleil chaud.

mon budget est d'environs 1000.00$ par personne, j'imagine que je dois exclure l'europe qui est plus couteux que le sud
Marie
MA Majaba ·
MI MichelHoude ·
Assurément le Mexique. J'ai longtemps snobé le mexique n'entendant parlé que de Cancun ou d'Acapulco Le mexique profond Nord ou sud est extrèmement riche et culturel. J'ai visité le Chiapas avec mes deux filles et ce fut un très beau voyage. Pas de décalage horaire, une courte distance de vol du Canada, bouffe excellente, et une culture qui n'a rien à envier à l'Asie. Au Mexique, aussitôt que l'on sort des plages touristiques on découvre un pays magnifique où vivent des gens très sympathique. J'avais beaucoup entendu parlé que c'était dangereux. Pas du tout. J'y ai passé six semaines de rêve.

Si vous voulez des informations sur comment voyager avec des enfants, voyez mon blog; http://www.voyages-enfants.com Vous y trouverez de tout dont le livre "GUIDE DU VOYAGE EN FAMILLE" qui peut s'avérer une mine d'information pour une famille voyageuse.

Michel Houde
Michel Houde

Similar discussions

You might also like