Sidgey · 26 February 2014 à 13:04 · Une photo 29 messages · 4 participants · 1 997 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Jamais laisser la place aux illusions...ca se paye trop cher!  J'ai vu que t'es jamais venu aux Phils...T'es accro a la Thailande? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as raison.
je suis accroc à la Thaïlande mais pas seulement. j'aime voyager en Asie. je rêve de la Corée, de la Mongolie, de la Birmanie...
par contre je t'avouerai que j'ai un mauvais ressenti pour les Philippines comme pour l' Indonésie. je peux pas expliquer  enfin pour l' Indonésie si c'est assez personnel.
donc j'attends que ça passe et puis je ferai ça plus tard, avec envie et passion 
comment se fait-il que tu y restes si souvent ? comment fais-tu ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est miiiiiiiigoooon <3. Cela dit si ma fille de 17 ans m'annonce qu'elle a trouvé l'âme soeur sur internet et qu'elle s'apprête à le rejoindre à l'autre bout du monde incessamment sous peu, je suis pas un tyran mais ce sera "Niet" :) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'es pas un peu nostalgique du stalinisme, toi? (NIET !) Faut pas dire non, il faut expliquer pourquoi, silvestik et moi on l'a fait...je crois qu'elle a compris et qu'elle "analyse"! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ahah je l'attendais celle là ;) Absolument pas c'est façon de parler... Bien sûr que j'expliquerais mais vous l'avez tellement bien fait je ne voyais pas l'intérêt de vous paraphraser :) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors c'est cool! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ils le savent pas mais je croix que je vais attendre avant de partir :) et.ce n'est pas l'âme soeur | | | À: Sidgey · 2 March 2014 à 13:35 Re: Partir aux Philippines à 17 ans Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien raisonné ma grande | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui :) Et mes parents ne le savent pas lol | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |