Partir une semaine en Irlande avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous les voyageurs ! Je souhaite partir une semaine en Irlande avec mes enfants ( 5 et 8 ans ) Nous arriverons par fery à cork. Quels endroits sont a découvrir absolument ? Pour le logement je ne sais pas encore ou nous allons aller, des villes sympas a nous conseiller ? Merci !
CA Capiste Veteran ·
😉Avec ou sans voiture?En plus de Cork, faites les trois péninsules, Beara, Kerry et Dingle, superbes, des plages pour permettre aux enfants de se dégourdir les jambes, de beaux sites, des petits ports mignons.Prenez votre temps, prenez les toutes petites routes qui montent aux différents cols et votre semaine y passe.Il y a des B§B partout, Kenmare est une petite ville sympa et il y a plein de petits villages agréables.
AL Aloaseb ·
Merci beaucoup pour votre réponse ! On aura une voiture ! Je pensais peut être trouver un pied a terre vers killarney pour pouvoir découvrir la région ?
CA Capiste Veteran ·
Oui, Killarney est central, j'avais choisi l'option Castlemaine pour visiter la péninsule de Dingle puis le Kerry et Kenmare pour le Beara pour limiter le kilométrage journalier ça permet de loger deux fois au même endroit.On peut prendre facilement2/3 jrs pour visiter chacune des péninsules Dingle et Kerry.

Similar discussions

You might also like