Bonjour,
Pour le change , on dit qu'a l'aéroport il n'y aurait pas de commission ?. Moi je le fais toujours soit sur mbour, soit sur Saly (où il y a plein de bureaux de change le long de la route principale). On peut négocier et aller voir ailleurs si on vous fait pas à 6.54 (minimum à accepter 6,50), ça arrive même qu'on le change avec notre chauffeur guide dans une station essence ou chez les commerçants. Faites le que si c'est un guide qu'on vous a référencé)
Pour les distributeurs, il y a plusieurs banques en arrivant sur Saly, juste avant le rond point, mais aussi sur la route de Mbour. A la somone, je ne crois pas qu il y en ait.
Vous arrivez à quelle heure le 18 mars ? Je peux voir avec notre ami s'il est disponible pour venir vous chercher à l'aéroport. Dites moi et je le questionne
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas
Bonne journée
Bonjour, merci beaucoup pour tous ces précieux conseils, je vais partir avec des euros et les changer en arrivant, c'est mieux ! On vient me chercher à l'aéroport c'est gentil de me le proposer en tout cas [:)]. J'ai hâte de partir maintenant, pour trouver le soleil et rencontrer les habitants de ce beau pays ! Bises Claire
bonsoir Claire,
de rien, c'est avec plaisir, quand on connait un peu c'est bien de partager nos expériences, là vous avez été gâtée. Vous allez vous faire plaisir j'en suis sûre, et pensez à nous de temps en temps nous qui seront dans le froid et la pluie ... enfin peut être moins que ces jours-ci ???
en ce moment il fait très chaud au plus fort de la journée (je lis que ça monte jusqu'à 38° voire plus dans les terres) mais les nuits sont encore un peu "fraiches" c'est bien pour dormir
bonne soirée