Bonjour,
voilà je suis parti au sénégal au mois de novembre 2007 et ça m'a tellement plu que je voudrais y retourner cet été au mois de juillet et pourquoi pas avec une association incha allah. je sais que c'est la période des pluies, je voudrais savoir si le risque pour le palu est vraiment beaucoup plus important ou si ça peut le faire quand même. j'ai vraiment hate d'y retourner
merci d'avance
Original post
lilie








