Bonjour,
J'ai l'intention de partir pour au moin 6mois en amerique du sud en fevrier.
mon chemin ressemble a ceci: perou, bolivie, argentine, uruguay...et finalement le bresil...
de lima -> La paz--> buenos aires-->rio (pour ne nommé que les grandes villes)
Jaimerais bien partir seul...
ceci ne sera pas mon premier voyage seul, alors je sait un peu a quoi m'attendre..
mais apres avoir lu quelques message sur ce forum, je me questionne un peu sur la sécurité, et je vous avou...ca me donne la frousse un peu!
Jai 21 ans, je suis pas tres gros et imposant...je suis plus du genre maigrichon et innofensif avec un sourir
Je me demandait a quel point le danger etais de faire un tel voyage par moi meme?
Quelqun ici la deja fait et pourrait me donner quelques conseils?
Merci!
Gabriel
Original post










