(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas de pb j'ai voyagé aussi avec ma fille 16 ans et parfois elle avait quartier libre
précautions à prendre ne pas s'excentrer" parfois ados a mines patibulaires, trace de cuter sur le visage..."enfin pas trè cool comme en
France ds certaines zones
Une loi est passé car les touristes désertaient le
Maroc pour cause d'accotement permanent...un boutiquier ne peut te poursuivre à x mètres après son étal sous peine de police...Idem ds la rue
Un prof ds un car m'a expliqué qu'il pouvait ns parler ds le car mais une fois le car terminé c'était chacun sa route
exeption à la régle prouver que ns avons échangé plusieurs couriers avt de venir et qu'il y a une invitation en bonne et dù forme.
Attention ds les gares routieres on te propose de mettre ton sac a dos sur le car et le mec part avec.....Ou alors un mec encaisse le prix du car et ne bosse pas avec la compagnie et part avec le fric.
Ds les campagnes les lois sont moins apliquées car tt le monde connait tt le monde
La police surveille assez bien car il y a 10 à 320 ans le
Maroc a connu une telle baisse du tourisme à cause du côte collant des jeunes en particulier qi'ils ont instauré une bonne surveillance.
Bon voyage
Ln