|  |  |
 | | | | Eleane94 · 30 May 2013 à 21:53 · Une photo 90 messages · 22 participants · 15 758 affichages | | | | À: Eleane94 · 1 June 2013 à 18:31 Re: Partir seule au Maroc Message 41 de 90 · Page 3 de 5 · 1 675 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je bosse dans le 93 alors je pense que je sais à peu prêt à quoi m'attendre.
   Rien à voir ! Tu vas être déçue ! | | | À: Kate · 1 June 2013 à 19:00 Re: Partir seule au Maroc Message 42 de 90 · Page 3 de 5 · 1 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et oui, s'il y une offre c'est aussi qu'il y a une demande. Ce n'est pas ça qui va améliorer la réputation qui est faite aux femmes occidentales dans leur ensemble. | | | À: Atila · 1 June 2013 à 19:12 Re: Partir seule au Maroc Message 43 de 90 · Page 3 de 5 · 1 650 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'en suis qu'à mon CP de diplomatie
Là ma pauvre tu es en régression  Tu veux pas le dire mais tu as redoublé la maternelle ? Faut faire quelque chose, vite ! | | | À: Sissi57 · 1 June 2013 à 20:20 Re: Partir seule au Maroc Message 44 de 90 · Page 3 de 5 · 1 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne pense pas que l'intérêt porté aux touristes ait quoi que ce soit à voir avec leur physique
C'est comme en boîte de nuit... Tu tentes le coup avec les canons en début de soirée et tu deviens moins exigeant au fil des heures qui passent.
il n'y a que ton porte monnaie qui les intéresse.
Je ne pense pas que la majorité des lourdingues s'intéresse à ton porte monnaie.
C'est beaucoup plus basique et en rapport avec le carcan social. | | | À: Kate · 1 June 2013 à 20:22 Re: Partir seule au Maroc Message 45 de 90 · Page 3 de 5 · 1 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as redoublé la maternelle ?
Chut......c'est un secret ! | | | À: Atila · 1 June 2013 à 20:33 Re: Partir seule au Maroc Message 46 de 90 · Page 3 de 5 · 1 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu tentes le coup avec les canons en début de soirée et tu deviens moins exigeant au fil des heures qui passent.
Et quand tu te réveilles le lendemain matin et que tu découvres celle que tu as ramenée... !  | | | À: Kate · 1 June 2013 à 20:35 Re: Partir seule au Maroc Message 47 de 90 · Page 3 de 5 · 1 622 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ou celui. 
(Les femmes ont aussi des hormones...  ) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
M'enfin je pense que beaucoup de touristes devraient garder leur argent pour visiter le quartier CLICHY et autres quartiers dans Paris c est plus cher bien sur et pour la sécurité c est extra même les flics ne veulent pas y aller !! Marrakech est moins dangereuse que certains endroits en France !! Rester cool faire le résidant rester poli et dans tout le Maroc se sera extra | | | À: Asia7 · 1 June 2013 à 20:50 Re: Partir seule au Maroc Message 49 de 90 · Page 3 de 5 · 1 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir Moi je pense que rester a PARIS et visiter certains quartiers c est mieux mdrrrrrr | | | À: Karoll46003 · 1 June 2013 à 20:58 Re: Partir seule au Maroc Message 50 de 90 · Page 3 de 5 · 1 607 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Surtout pas Paris !
Cette ville est un enfer pour les touristes : les emmerdeurs de la place du Tertre qui te poursuivent pour te tirer le portrait, les arnaqueurs des bords de seine qui essayent de te refourguer une bague toute pourrie, les vendeurs de tour Eiffel sous la neige Made in China, les petites mains habiles qui piochent dans ton porte monnaie, les serveurs qui ne parlent pas un mot d'anglais, les restaurants qui te refourguent de la gastronomie Made in Métro, les pauvres parisiens qui n'ont pas pu partir en vacances au mois d'août et qui, tel Jean Claude Duss, tentent vainement de conclure...
Une horreur ! | | | À: Atila · 1 June 2013 à 21:54 Re: Partir seule au Maroc Message 51 de 90 · Page 3 de 5 · 1 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour vos réponses, et si je pars pendant le ramadan, je risque d'avoir davantage la paix non ? | | | À: Eleane94 · 1 June 2013 à 21:59 Re: Partir seule au Maroc Message 52 de 90 · Page 3 de 5 · 1 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Probablement pas | | | À: Eleane94 · 1 June 2013 à 22:00 Re: Partir seule au Maroc Message 53 de 90 · Page 3 de 5 · 1 696 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pire ! Ils sont affamés ! | | | À: Eleane94 · 1 June 2013 à 22:03 Re: Partir seule au Maroc Message 54 de 90 · Page 3 de 5 · 1 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Normalement oui, mais le soir tu ne sors pas  . Je pense que ceux qui veulent embêter les gens se moquent de Ramadan ou non, c'est bien triste.Et ces gens sont une minorité.Les Marrakchis sont des gens supers, chaleureux et merveilleux, mais comme partout il y a des exceptions. | | | À: Atila · 2 June 2013 à 9:35 Re: Partir seule au Maroc Message 55 de 90 · Page 3 de 5 · 1 677 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mdrrrr !!!!! Eh oui partir seule au Maroc, comme je le dis les femmes seules, oui il y a quelques risques c'est sur !! Mais delà en en faire un drame et surtout à Marrakech qui est une ville très remuante et très vivante (CASA alors là, ville ou je suis né, vraiment l'enfer maintenant pire que Marrakech) Moi je pense que les femmes seules qui visite le Maroc et il y en a beaucoup lololol Prennent beaucoup de renseignements sur tout les problèmes qu’ elles risque de rencontrer, d organiser leur balade (entre nous un maximum de 3 jours à Marrakech c est largement suffisant La place Djemaa Fna, on en a vite fait le tour la visite de la mosquée Kutubia et enfin un tour dans la médina !! Donc continuer vers le sud ou le nord et surtout faire la cote de ESSAOUIRA à DJADIDA c est extra, là nous voyons la vrai vie de campagne, des gens accueillants des petits bleds avec leur souk typique les petits restaus, couscous, tajine et poissons frits et les plages Vraiment cela a été ma meilleure ballade Alors femmes voiyageant seules vous avez autant de risque que de se promener sur les champs élysée mdrrr | | | À: Karoll46003 · 2 June 2013 à 10:01 Re: Partir seule au Maroc Message 56 de 90 · Page 3 de 5 · 1 672 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour si l'on suit certain conseil, je pense qu'il vaut mieux ce promener sur les champs que de venir au Maroc, le seul risque à Paris c'est les pickpocket et encore vue le nombre de policiers qui patrouille dire que le Maroc est sans risque ! ! ! ! ! ! ! faut lire les journaux il est vrais que le ministre de l’intérieur viens de déclarer "que le vol, c'est de la criminalité normale " ( www.libe.ma/...uietante_a38731.html ) vus comme ça ! c'est rassurant mais bon, on assassine pas non plus les gens à chaque coin de rue | | | À: Amiga08 · 2 June 2013 à 13:12 Re: Partir seule au Maroc Message 57 de 90 · Page 3 de 5 · 1 647 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je me demande comment pouvez vous rester a Salé donc au Maroc C’est vrai vous avez un certain âge vous avez du en voir des petits ennuis locaux moi aussi j’ai un âge avancé un peu plus que le votre et le Maroc pour moi rien a redire j’y suis installé et je me balade tout le temps à la recherche de la vie marocaine, mais de la a dire qu’au Maroc en général c est pas sur là c est à voir !!!! Bien sur à SALE c est la belle vie ainsi qu’ à Larache Pour ce qui est des champs Elysée, Barbés Clichy c est largement plus angoissant de ce promener la nuit et même en soirée les flics mdrrrrr !!! là vous me faites rire si vous croyez que rien que de les voir cela rassure alors là très gros doute car le larcin étant fait ils radinent toujours après coup !! Aller Marrakech comme tout le Maroc n est pas plus dangereux que certaines villes et leurs quartiers mal famés en france ou même vos flics serrent les fesses pour y intervenir !! La période du Ramadan n est pas plus dangereuse que le reste du temps Alors femmes voyageant seules RENSEIGNEZ VOUS auprès de gens sérieux demandez et parlez de tous es problèmes pouvant être rencontrés sur votre chemin Mais attention sur voyage forum certains renseignements tente a faire de l anti tourisme au Maroc et d’autre surtout venant de femmes du pays et voyageuses sont extras et vécue Alors je vous conseille de venir au Maroc vous en serez ravies et surtout rester cool avec le peuple Politesse, Refus décisif mais avec le calme, les propositions hasardeuses rejetées avec délicatesse et fermeté Et vous verrez que vous en serez récompensées | | | À: Eleane94 · 2 June 2013 à 13:17 Re: Partir seule au Maroc Message 58 de 90 · Page 3 de 5 · 1 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il faudrait sans aucun doutes arrêter la paranoïa aigüe! | | | À: Karoll46003 · 2 June 2013 à 13:26 Re: Partir seule au Maroc Message 59 de 90 · Page 3 de 5 · 1 632 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour installer depuis 3 années au Maroc, je pourrait écrire un livre avec tous ce que j'ai vue comme agression vol, etc beaucoup plus que dans certain pays dit "sous développer" (Somalie, cote d'ivoire, centre afrique, tchad, etc) après, chacun vois ce qu'il veut cela dit, de faux policier on tenter de m'agresser en Espagne ! un coup de pioche dans le réservoir en Bulgarie, mais dire que le Maroc est un pays sur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ça s’améliore ! certe, mais il y à encore beaucoup à faire | | | À: Amiga08 · 2 June 2013 à 13:32 Re: Partir seule au Maroc Message 60 de 90 · Page 3 de 5 · 1 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça s’améliore ! certe, mais il y à encore beaucoup à faire
Il me semble que les villes marocaines sont loin de figurer au top 10 de la liste des villes les plus dangereuses du monde... (idem pour les villes européennes)
Un petit tour à Rio, Caracas, Bogota, Acapulco, Guatemala Ciudad, Johannesburg, Durban, c'est tout de même autre chose... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 455 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |