Non c'est vrai hannah et tu as raison, je te rejoins sur ce point...
Je crois qu'il faut aussi faire la part des choses, comme un juste retour car nos conseils et avis sont gratuit et le site gagne de l'argent grâce aux questions et réponses données...On peut toujours se faire sa pub tout en restant dans les règles pour ne pas non plus se faire virer par les modos (c'est aussi le but sinon c'est qu'on a fait du boulot foireux)...
Néanmoins, je crois vraiment qu'il faut savoir donner pour recevoir et de ce côté là, tu t'en sors bien car tu es toujours là pour aider et conseiller, la visite de ton site grâce au forum est la conséquence de ta façon d'être ici et non pas la finalité ultime, ce que je reproche justement à tous ces racoleurs du dimanche qui créent des pseudo en 2 mn et qui viennent juste pour répondre à des questions ciblées avec une très bonne maitrise du site comme s'il étaient parmi nous depuis des années et non 5 mn et encore même là, comme je l'ai dis, je ne suis pas flic et je n'interviens pas pour réguler les lois du forum mais surtout quand les avis donnés sont de nature à tromper les gens...Il y a quelques personnes ici qui sont très actives et qui ont des activités liées au tourisme et qui JAMAIS ne se sont servis du site. Si ça tombe du nid ben tu prends lol mais comme pour toi, c'est juste par conséquence, pas prémédité dans ce seul et unique but que de toper le chalant de passage.
Je ne peux pas accepter qu'on puisse dire après 15 ans de vie au bled qu'il est toujours mieux de confier son voyage à une tierce personne plutôt que d'aller à l'aventure alors qu'on est dans un pays si facile à vivre, c'est Marrakech pas Mogadiscio[:P]...
Après, je ne dis pas que j'ai raison, je donne juste ma vision et c'est évidemment contestable... et pour toi Safaa ou qui que tu sois, je n'ai aucune animosité envers toi, tu penses avoir une façon de servir les gens sur ce forum et moi j'ai la mienne, comme tu l'as dis, chacun a le droit de conseiller comme il veut...j'ai donc conseillé comme je l'ai voulu[:P]