Partir seule au Mexique du 24 février au 11 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Coucou!! je pars au Mexique le 24 février prochain, en fait j'y vais pour le travail pour une semaine à Guadalajara du 2 au 9 mars, et donc j'ai une semaine avant pour parcourir un peu le pays, youhouu!!🙂 donc voilà je penser faire quelques étapes, le 1er WE à Mexico et visiter Teotihuacan, puis partir à Queretaro, puis Aguas Calientes, puis Mazatlan avant de rejoindre Guadalajara. En fait je me dis que j'aurai surement d'autres occasions de venir visiter l'Est du Mexique vu qu'il y a pas mal de packages touristiaues pour la riviera maya etc. donc je comptais miser sur l'Ouest, on m'a dit que le Pacifique c'était vraiment beau.

Alors 1) est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est un circuit intéressant? 2) est-ce qu'il y a des gens qui voyagent vers ces dates héhé

Merci d'avance!! suis toute heureuse d' aller découvrir le Mexique!!
FR Freestyle83 ·
Coucou !!

Dommage je part aux mêmes dates que toi (26 au 13!), mais j'ai finalement choisi de rester sur le Yucatan. AU départ j'envisageait de faire le traditionnel Mexico-Cancun, mais on me l'a déconseillé étant donné que je serai seule. Et idem j'aimerais bien rencontrer des gens qui partent dans la même zone, et à la meme période!

En tout cas les lieux que tu vas visiter m'ont l'air pas mal! Tout en étant proche de ton lieu de travail..

Si jamais tu changes d'avis, et que tu envisages de faire un petit tour par la Riviera Maya, fait moi signe! ;)

Bon voyage !!!
WI Wideawake ·
Coucou! merci de ta réponse! Si je change d' avis je te ferai signe mais j'ai vraiment envie de voir le vrai Mexique et mes potes qui connaissent un peu disent toujours que la rivière Maya c'est pas le Mexique haha! Donc je vais aller toute seule découvrir des terres inconnues :D
IN Incargentina ·
Bonjour,

je dois aussi me rendre au Mexique en Avril. Je visite des amies à Culiacan et ensuite direction le Chiapas.

Je ne sais pas si tu as finalement choisi un intinéraire mais si tu as de bonnes adresses/conseils, je suis preneuse.

A plus M
EL Elfepapillon Veteran ·
🙂 Une petite "visite" à Florence CASSEZ !! ça vous tente ? si oui voici son adresse:

Florence CASSEZ Centro Femenil de Readaptacion Socil de Tepepan Calle La Joya-Col Valle Escondido-Deleg . Tlapan MEXICO D.F C.P 16020 MEXIQUE

Lui apporter des nouvelles de France lui ferait grandement plaisir !

MERCI pour elle !
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

Similar discussions

You might also like