Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai 16 ans, je passe en première et plus tard j'aimerais habiter à l'étranger, vous pourrez dire que c'est trop tôt pour prendre cette décision mais de toute facon je peux encore changer d'avis mais j'aimerai juste me renseigner! :)
Pour commencer j'hesite au niveau de la destination entre l'Italie et l'Espagne? (Je ne sais parler courament aucune des deux langues mais c'est l'occasion) Selon vous laquelle choisir?
Ensuite je ne sais pas si c'est mieux de partir après la première et de faire ma terminale là bas dans un lycée francais, si c'est possible ou alors de partir faire mes études après le bac? pouvez me conseiller ou me donner des renseignements
merci d'avance!!
Original post









