(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah bon? Pourtant il ne fait que dire des vérités mais c'est peut être ce qui te dérange parce que tu auras moins de pigeons à plumer
Personnellement, je suis relativement d'accord avec Alain...
J'aime voir les commentaires les plus gentils et les plus accueillants de la part des Marocains...
J'aime voir les commentaires moins "monde des Bisounours" de certains qui connaissent bien le pays et qui ne se voilent pas la face (désolé pour le jeu de mot).
Bon courage dans tous les cas
Le parcours peut être très difficile... En vaut il la peine ?