Partir vivre à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Je veux partir vivre à la Réunion (je pense partir au mois d'août 15 jours pour faire un répérage, j'ai de la famille) et je souhaite savoir si avec 4 ans en tant que conseiller clientéle dans une banque je trouverai facilement du boulot (je touche à tout placement, assurance et prêts). Comment cela se passe-t-il si je postule pour des postes à la Réunion depuis la France ? En ce qui concerne le logement, j'ai pu constater que les loyers étaient les mêmes qu'en France. Je pense partir avec de l'argent histoire de subvenir les premiers temps.

Vos avis m'intéressent. Merci d'avance 😉

PS:J'ai 23 ans.

@ +
BO Bougelareuni ·
salut aurel, je ne sais pas si tu trouveras "facilement" du travail, mais tu as des avantages, 1/ de la famille sur place donc un réseau, 2/ de l'expérience dans les banques (cest un secteur assez dynamique ici) 3/ tu es jeune et tu as lair motivée. pour les loyers, tu as de tout, pour commencer tu peux essayer la colocation, bon moyen de rencontrer du monde et cest moins cher. je pense que prévoir de l'argent pour au mois 3 mois n'est pas du luxe. tu peux essayer d'envoyer des candidatures mais en general, les employeurs ne vont pas se prendre la tete avec des cv de metropole, il y a deja bcp de cv sur l'ile qui ne trouvent pas d'emploi. par contre tu peux essayer d'organiser des recontres professionnelles quand tu seras en vacances. voila quelques infos franck bougelareunion
franck BougeLaRéunion

Similar discussions

You might also like