Voila 1 an et demi que je suis avec mon ami et depuis le 1er jour nous avons un projet commun : partir vivre au Canada !
La chance nous a sourit car il a obtenu une promesse d'embauche et on devrait recevoir prochainement le contrat de travail pour commencer les demarches.
Cependant j'ai des interrogations concernant MON expatriation.😕
Voila nous ne sommes pas mariés et je vois que pour pouvoir le rejoindre ca va etre extrêmement long....est ce que le fait de se marier pourrait accelerer le processus ?
Merci d'avance pour vos réponses !
hélène









