Original post
Bonjour à tous,
Vous allez peut etre pouvoir m'aider, j'ai un probleme avec ryanair. J'ai effectué une reservation avec ryanair pour liverpool mardi, j'ai fait ca assez vite. Le lendemain, je regarde mes mail pour verifier mes horaires, et je ne trouve pas l'email de confirmation. Alors je me dis que ca a pas du marcher vu que j'avais pas assez d'argent sur mon compte a ce moment, donc je refais une reservation, et je n'ais toujours pas recu mon email de confirmation et comme une **** je n'ais pas noter le numero de confirmation. Je regarde sur mon compte bancaire, et la premiere reservation a été prise...
Comment je fais maintenant, j'ai acheter deux billets d'avion. Comment me faire rembourser ? Es ce facile ?
Merci beaucoup
Comment je fais maintenant, j'ai acheter deux billets d'avion. Comment me faire rembourser ? Es ce facile ?
Petite question : la 2eme reservation a t ell été débitée de ton compte bancaire car il est possible que le système resa de ryanair l'ai bloquée, c'est la seule chance sinon tu auras participé aux profits de la Cie 😏
Verifie ton système mails les mails ryanair, qui sont générés automatiquement, ont peut etre été considérés comme "spam/ pourriel"
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
En ce moment sur le site Ryanair ...
Email Notifications de Voyage retardées - 24-26 Septembre 2008
Suite ` un problème de système, il y a actuellement des retards d'envoi de ntofications de voyage. Nous sommes en cours de process pour envoyer de nouvelles notifactions de voyage ` tous les passagers ayant réservés sur notre site internet entre le 24 et le 26 septembre 2008. Merci de ne pas effectuer de double réservation, votre notification de voyage va vous etre envoyée dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez consulter votre réservation de vol en ligne et imprimer une copie en ligne de votre notification de voyage, merci de cliquer sur le lien ci-dessous.
Nous présentons nos sincères excuses pour tous désagréments causés et remercions nos clients d'éviter de contacter le centre d'appel.
Les clients peuvent consulter leur réservation et imprimer un itinéraire de voyage en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
Clair que EZS est meilleur qu'EZY !
Pour Ryanair je ne répond meme pas, jereviens aussi d'un trip Alicante Bale avec Ryanair, je peux te diire que l'équipage etait tres courtois, gentil et souriant !
Nous sommes arrivés 10 minutes en avance, on a fait sonné la trompette 😉
PS : y a plus de place chez Ryanair par rapport à Easyjet pour mettre ses jambes, l'espace entre 2 rangées de sieges est plus consequent chez l'irlandaise
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !