 |  |  |
 | | | | Pas de révolution en Grèce Moscatella · 20 April 2012 à 17:58 · 14 photos 1 117 messages · 51 participants · 66 802 affichages | | | | À: Carsa · 17 July 2015 à 18:27 Re: Pas de révolution en Grèce Message 881 de 1 117 · Page 45 de 56 · 912 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On dirait des Ulysses tout droits sortis d'un vase grec.
Certains se comparent plutôt à des métèques, des juifs errants, des pâtres grecs...
| | | À: Atila · 17 July 2015 à 18:29 Re: Pas de révolution en Grèce Message 882 de 1 117 · Page 45 de 56 · 904 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Varoufakis à 50 ans, perd ses cheveux comme beaucoup d'hommes (moi, j'en vois qui à 25 ans n'ont plus de cheveux) et donc se rase le crâne pour faire "plus cool". Il s'habille aussi très jeune, fait du sport, de la moto, sa femme aussi est super et... sexy. Ce n'est pas parce qu'on a 50 ans (voire plus) qu'on doit s'habiller, vivre, penser comme un/e vieux/vieille c.n/.nne ;). Quelle différence avec non seulement les nôtres mais ceux de partout !
(en Amérique du Sud, il y a aussi de beaux spécimens politiques (hommes et femmes ;))
Varoufakis est devenue une vedette alors que Junker et consorts ne provoquent au mieux que l'indifférence... | | | À: Carsa · 17 July 2015 à 18:29 Re: Pas de révolution en Grèce Message 883 de 1 117 · Page 45 de 56 · 902 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne chance à vous si vous êtes à Athènes.
Pas du tout...
Moi j'suis alsaco-normande. En cherchant bien, je dois même avoir quelques gouttes de sang allemand. | | | À: Szantal · 17 July 2015 à 18:34 Re: Pas de révolution en Grèce Message 884 de 1 117 · Page 45 de 56 · 895 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que tu fais une fixette sur les grecs...
Faut tout de même pas oublier que Demis Roussos l'était.
Après, chacun ses goûts ! | | | À: Voyajou · 17 July 2015 à 18:34 Re: Pas de révolution en Grèce Message 885 de 1 117 · Page 45 de 56 · 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cher jean Luc,
Vous êtes comme beaucoup de mecs sur ce forum un parfait pisse vinaigre.  Et on vous laisse à vos interventions sérieuses. 
Un peu d'humour ne nuit pas parfois, même dans des situations qui ne semblent apparemment pas s'y prêter. (prenez donc exemple sur le clin d'œil léger de airone)
Et n'en faites pas une affaire personnelle. Le look de Szantal n'a aucune importance.
Bonne soirée
Ann | | | À: Szantal · 17 July 2015 à 18:45 Re: Pas de révolution en Grèce Message 886 de 1 117 · Page 45 de 56 · 871 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Varoufakis est devenue une vedette alors que Junker et consorts ne provoquent au mieux que l'indifférence... Quel homme! Et de plus très charismatique. Je me souviens de sa conférence de presse le soir du référendum lorsqu'il était en tee shirt, mettant bien en évidence son torse et ses bras musclés. Il est vu comment par les femmes là-bas ? Tsipras aussi est mignon mais bon, jeunot pour moi et je préfère Varoufakis. Oui, ça nous change de tous ces commissaires auto-proclamés, gris, fades et vieux de naissance. Et la présidente du parlement grec (qui vient de démissionner) avec sa veste bien cintrée faisant bien ressortir sa poitrine (généreuse), ça nous change un peu de... Merkel....
Comment en quelques messages de cet acabit décrédibiliser toute une argumentation aux accents parfois pertinents et sincères. Toi Tarzan, moi Jane, et roule le monde tel qu'il ne changera pas malgré le pouvoir des femmes...
@AirOne
T'en as oublié un... (je laisse chercher les sévèrement hormoné(e)s) | | | À: Carsa · 17 July 2015 à 18:57 Re: Pas de révolution en Grèce Message 887 de 1 117 · Page 45 de 56 · 843 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas si c'était une plaisanterie, mais un copain qui se prépare à partir en Grèce m'a affirmé qu'il se proposait d'aller manger dans les restaurants et dormir dans des hôtels puis de partir sans payer sa note - ou au moins sans organiser un référendum dans le groupe pour voir s'ils préféraient payer la note ou oxi. Excellente initiative, à mon sens : l'arroseur arrosé. | | | À: Carsa · 17 July 2015 à 18:58 Re: Pas de révolution en Grèce Message 888 de 1 117 · Page 45 de 56 · 841 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le look de Szantal n'a aucune importance.
Pas plus que ne l'ont finalement celui de Varoufakis et Merkel...? | | | À: Carsa · 17 July 2015 à 19:01 Re: Pas de révolution en Grèce Message 889 de 1 117 · Page 45 de 56 · 837 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, Carsa, des pisse-vinaigre ! Certainement des petits employés de banque qui rigolent uniquement quand ils refusent crédit à leurs clients ;).
Evidemment les gens du gouvernement grec ne passent pas inaperçus et ne pas l'admettre relève de la mauvaise foi. NKM a eu le courage de le remarquer à haute voix.
Quant à mon "look" pas de panique ! En comparant les 2, je suis plus proche de celui disons de... Nabilla que de celui de Merkel. Quand AirOne (?) demandait si Merkel était lesbienne ou frigide, rien à voir avec moi ;). Tout d'abord, ces gens-là sont des êtres humains. Rien qu'en France, les gens parlent bien de la vie privée des hommes et des femmes politiques (et pas de façon bien tendre - ici, aussi, et pour certains, ça devient très hard ;)) et donc pourquoi Merkel serait au dessus du lot? Les Français se moquaient de la taille de Sarko, maintenant ils se moquent de Hollande, ils se moquent de la carrure de Marine etc etc...). Ces gens ont choisi une vie publique et donc il faut prendre tout le paquet, ce n'est pas comme au restaurant où on choisit. C'est vrai que Merkel n'a pas un look très "sexy" et c'est ainsi et point barre.
Comme je disais, certains sentent la naphtaline et sont vieux avant l'âge et on en a de beaux exemples ici ;).
PS: Demis Roussos (paix à son âme), c'était mon idole quand j'étais ado ;) | | | À: Kola · 17 July 2015 à 19:02 Re: Pas de révolution en Grèce Message 890 de 1 117 · Page 45 de 56 · 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'en as oublié un...
Il me semble que nous avons partagé ce dernier qualificatif... | | | À: Kola · 17 July 2015 à 19:03 Re: Pas de révolution en Grèce Message 891 de 1 117 · Page 45 de 56 · 834 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"AirOne en a oublié un" ????
Il aurait oublié quoi ? | | | À: Szantal · 17 July 2015 à 19:11 Re: Pas de révolution en Grèce Message 892 de 1 117 · Page 45 de 56 · 821 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un qualificatif. En 10 lettres et commençant par un M. | | | À: Szantal · 17 July 2015 à 19:24 Re: Pas de révolution en Grèce Message 893 de 1 117 · Page 45 de 56 · 802 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le gouvernement Grec est le plus masculin d'Europe......
Au fait je sais parfaitement par mon histoire familiale ce que signifie le mot Marxiste. et je ne travaille pas dans une banque et quand bien même, vous attaquer aux gens non sur leurs idées mais sur leur profession plus vieux que Varoufakis j'ai tous mes cheveux, pas de ventre mais heureusement ou malheureusement pour moi je n'ai pas épousé une femme de la haute bourgeoisie Athénienne et je me fous du physique des hommes et femmes politiques | | | À: B737 · 17 July 2015 à 20:26 Re: Pas de révolution en Grèce Message 894 de 1 117 · Page 45 de 56 · 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas si c'était une plaisanterie, mais un copain qui se prépare à partir en Grèce m'a affirmé qu'il se proposait d'aller manger dans les restaurants et dormir dans des hôtels puis de partir sans payer sa note - ou au moins sans organiser un référendum dans le groupe pour voir s'ils préféraient payer la note ou oxi. Excellente initiative, à mon sens : l'arroseur arrosé.
Effectivement vu la teneur de vos messages je ne pense pas qu'il s'agisse d'un second degré ni même d'humour noir.
Permettez moi donc de féliciter votre ami pour cette excellente initiative qui ne pouvait germer que dans le cerveau d'un individu doté d'un humanisme rare. Et je vous félicite aussi pour votre approbation sans nuance.
Bien à vous
Ann | | | À: Carsa · 17 July 2015 à 20:37 Re: Pas de révolution en Grèce Message 895 de 1 117 · Page 45 de 56 · 768 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dernière info
Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a annoncé vendredi soir un remaniement de son gouvernement après la fronde d’une partie de sa majorité lors du vote au Parlement du premier paquet de réformes exigées par les créanciers contre l’octroi d’une nouvelle aide à la Grèce. Alexis Tsipras a procédé à dix changements au sein de son équipe pour remplacer les ministres et surtout vice-ministres qui ont voté contre ces mesures, rejetées jeudi par moins d’un quart du parti de gauche radicale Syriza au pouvoir.
Source | | | À: Kola · 17 July 2015 à 20:48 Re: Pas de révolution en Grèce Message 896 de 1 117 · Page 45 de 56 · 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
@AirOne
Lesbienne ? Frigide ?
T'en as oublié un... (je laisse chercher les sévèrement hormoné(e)s)
C'est une question que je pose, pour ma part, je ne m'arrête pas à ces considérations sauf s'il s'agit de détendre un peu l'atmosphère. Mon propos était ironique, le tien l'est aussi sans doute ?
Merkel est la vrai cible des presses Européennes, elle est le bourreau de l'Europe qui souffre, elle est le bouc émissaire dont je parlais plus haut, même la presse allemande qui tirait à boulets rouges sur la Grèce va la dénigrer alors même qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait : la punition du peuple grec. J'espère que ça participera du processus qui permettra à l' Allemagne de changer son fusil d'épaule et à devenir moins dogmatique, plus pragmatique comme ils savent aussi l'être. | | | À: Carsa · 18 July 2015 à 8:38 · Modifié le 18 Jul 2015 à 9:20 Re: Pas de révolution en Grèce Message 897 de 1 117 · Page 45 de 56 · 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et je me demande si la détestation qu'engendre Varoufakis auprés de la gent masculine ne vient pas du charisme qu'à ce mec.  Surtout si ce sont des petits bedonnants.
Et je me demande si la détestation qu'engendrent les Allemands auprès de la gent féminine ne vient pas du manque de charisme de leur ministre des finances : handicapé se déplaçant en chaise roulante, il n'a évidemment aucune chance de vous convaincre... | | | À: AirOne · 18 July 2015 à 9:24 Re: Pas de révolution en Grèce Message 898 de 1 117 · Page 45 de 56 · 668 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon propos était ironique, le tien l'est aussi sans doute ?
N'en doutes-pas. | | | À: B737 · 18 July 2015 à 13:18 Re: Pas de révolution en Grèce Message 899 de 1 117 · Page 45 de 56 · 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et je me demande si la détestation qu'engendre Varoufakis auprés de la gent masculine ne vient pas du charisme qu'à ce mec.  Surtout si ce sont des petits bedonnants.
Et je me demande si la détestation qu'engendrent les Allemands auprès de la gent féminine ne vient pas du manque de charisme de leur ministre des finances : handicapé se déplaçant en chaise roulante, il n'a évidemment aucune chance de vous convaincre...
Si vous le dites, vous avez sûrement raison comme toujours non? Je me garderai bien de vous contredire.
Et votre message effacé, vous ne l'assumiez pas?
Bien à vous
Ann | | | À: Magne2 · 18 July 2015 à 17:09 Re: Pas de révolution en Grèce Message 900 de 1 117 · Page 45 de 56 · 580 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
comme dit le proverbe 'il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin". Le "petit employé de banque", ce n'était pas vous. Vous pensez que vous êtes tellement important que tout le monde parle de vous ;).
Tant mieux pour vous si vous avez tous vos cheveux et aussi tant pis pour vous si vous n'avez pas été capable de vous marier dans la bourgeoise athénienne (moi, par contre, si ;) mais pas athénienne :)) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |